Questions posées lors d'un entretien chez Toulouse business school à Toulouse

Mis à jour le 8 juil. 2015

Entretiens chez Toulouse business school

Entretiens pour les meilleurs postes chez Toulouse business school

Toulouse business school

Employé anonyme, Toulouse, 31

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 mois. J'ai passé un entretien chez Toulouse business school (Toulouse, 31) en janv. 2015

J'ai effectué une candidature spontanée et le chef du service Innovation pédagogique m'a rappelé 2 jours plus tard. Nous avons convenu d'un entretient dans son bureau le lendemain. L'entretien était plus une discussion sur ce qu'un ingénieur pédagogique pouvait apporter au service et à l'école plutôt qu'un entretien à proprement parlé. Suite à cet entretien, j'ai été rappelé 2 jours après pour me confirmer que j'étais prit, 3 semaines après je signais le contrat et commençais la semaine suivante. Il est important de noter que le service dans lequel je suis employé n'avait jamais eu d'ingénieur pédagogique. Je processus de recrutement peut paraître original car il a plus s'agit, pour moi, de décrire mon métier et comment je pouvais aider l'école en terme ingénierie pédagogique, plutôt que un réelle entretient avec un post vacant et d'autres personne que moi voulant le post.

• comment votre expérience (nb : professionnelle et scolaire) peut-elle aider l'entreprise dans son objectif d'amélioration de son environnement numérique ?
  • (juste après la négociation de salaire) / Pensez vous que votre poste justifie une dépense de (mon salaire) 30 000 euros brut/an ?

Vous travaillez chez Toulouse business school ? Partagez votre expérience !

Toulouse business school logo