Questions entretien chez Toulouse business school | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Toulouse business school

Entretiens chez Toulouse business school

3,5

Entretiens pour les meilleurs postes chez Toulouse business school

Voir plus

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Toulouse business school (Toulouse) en janvier 2015.

J'ai effectué une candidature spontanée et le chef du service Innovation pédagogique m'a rappelé 2 jours plus tard. Nous avons convenu d'un entretient dans son bureau le lendemain.
    L'entretien était plus une discussion sur ce qu'un ingénieur pédagogique pouvait apporter au service et à l'école plutôt qu'un entretien à proprement parlé.
    Suite à cet entretien, j'ai été rappelé 2 jours après pour me confirmer que j'étais prit, 3 semaines après je signais le contrat et commençais la semaine suivante.

Il est important de noter que le service dans lequel je suis employé n'avait jamais eu d'ingénieur pédagogique. Je processus de recrutement peut paraître original car il a plus s'agit, pour moi, de décrire mon métier et comment je pouvais aider l'école en terme ingénierie pédagogique, plutôt que un réelle entretient avec un post vacant et d'autres personne que moi voulant le post.

• comment votre expérience (nb : professionnelle et scolaire) peut-elle aider l'entreprise dans son objectif d'amélioration de son environnement numérique ?   Répondre à cette question
    • (juste après la négociation de salaire) / Pensez vous que votre poste justifie une dépense de (mon salaire) 30 000 euros brut/an ?   Répondre à cette question

Dans la mesure où le poste n'existait pas, j'ai demandé un salaire de cadre moyen. Ma demande a paru tout à fait à propos puisqu'elle a été acceptée sans souci.

Entretien de Internship

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Toulouse business school.

In-person interview in English and French with a prior test (English written test) with an employer. It was about one hour. The longest interview I had ever had. Tons of questions. The position was for an INTERNSHIP but the interview was held in a manner if I was already a professional with a huge experience behind.

• tell about yourself
      sell me a pen
      did you organise an event? how?
      which programs do you know?
      what do you do if one of students you are out with breaks a leg?
      how did you solve a problem with a person of different culture?
      where do you wanna work in future?
      what can you give us   Répondre à cette question