Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Téléconseiller chez Toupargel

Mis à jour le 13 juin 2017

Entretiens chez Toupargel

Autres50%

Entretiens pour les meilleurs postes chez Toupargel

Toupargel

Employé anonyme, Ludres, 54

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Toupargel (Ludres, 54) en juin 2017

J'ai répondu à une offre sur pôle emploi et 15 jours plus tard j'ai reçu un coup de téléphone pour me donner une date pour un entretien le weekend suivant. Sa a été très rapide.

• Qu'est ce que la fidélisation pour vous ? Quelles sont vos motivations Malgré votre manque d'expérience, pourquoi devrions nous vous choisir ? Qu'est ce que vous pouvez apporter à l'entreprise ?
    1 réponse

Toupargel

Candidat anonyme à un entretien, Chevigny-Saint-Sauveur, 21

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez Toupargel (Chevigny-Saint-Sauveur, 21) en janv. 2014

régulièrement à cause du turn-over, des cessions de recrutement sont organisés. Parfois en groupe de 10 personnes parfois moins. entretien individuel avec le directeur d'agence et directeur régional. Puis réponse positive ou négative

• parlez-nous de votre parcours ? Comment aborder un client difficile ou qui vous dit non ? Comment réagissez-vous si le client refuse vos propositions ? Que faites-vous si vous n'atteignez pas vos objectifs pendant plusieurs jours ? plusieurs semaines ?
4 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Toupargel

Teleconseiller

Vous travaillez chez Toupargel ? Partagez votre expérience !

Toupargel logo