Questions d'entretiens chez UBS | Glassdoor.fr

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens chez UBS

Dernière mise à jour : 16 oct. 2017
1 382 Avis sur les entretiens

Compte-rendu d'entretien d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté

Pour ma part, candidature soumise en version électronique (réponse à offre), téléphone une dizaine de jours après, suivi d'un premier entretien physique assez général avec RH et d'un deuxième avec manager de la team que je rejoignais.

Employé anonyme - Carouge (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à UBS (Carouge (Suisse)) en septembre 2016.

Postulation par internet, entretient d'assessment avec le directeur des RH de la région et un directeur d'agence. Ils posent beaucoup de question, il y a une présentation à faire avec une préparation de 5 min, mais le thème est communiqué 2-3 jours à l'avance. La réponse tombe dans les jours qui suivent.

• Avez-vous, au cours de votre scolarité, du prendre et défendre une idée qui allait à contre courant?   Répondre à cette question

Entretien de Pricing

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4+ mois. J'ai passé une entrevue à UBS en janvier 2016.

Facile, agreable, peu de question technique, juste des question basique de HR.
    Ils demandent ce qui vous interesse et ensuite vous propose un stage qui correspond plus ou moins à ce que vous avez demandé

4. Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun – Ajouter un Compte-rendu d'entretien d'embauche anonyme

Entretien de Stage

Candidat à l'entretien anonyme - Kraków (Pologne)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à UBS (Kraków (Pologne)).

Appel téléphonique, ensuite entretien par skype vu que c'était un poste à l'étranger. L'entretien s'est bien déroulé, faut pas être stressé. L'intervenante était très sympa, a plutôt posé des questions sur mes motivations que sur mon expérience, ce qui est très bien vu que c'est ce stage qui devrait m'apporter l'expérience.

Entretien de Business Management Etat-Major

Employé anonyme - Carouge (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6+ mois. J'ai passé une entrevue à UBS (Carouge (Suisse)) en décembre 2015.

J'ai postulé sur le site internet et ai reçu un appel du manager une semaine après. J'ai eu ensuite deux entretiens dont le premier avec le manager et le deuxième avec la RH.

• - CiItez-moi une actualité du monde financier et expliquez-le moi.
      - Pourquoi avez-vous choisi ce poste et pourquoi la finance vous interesse-t-elle?   1 réponse

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à UBS.

J'ai été contacté début février après avoir postulé en novembre. Il n'y a qu'un unique entretien, il est assez court (15 minutes environ). J'ai été contacté par téléphone pour un entretien téléphonique programmé deux jours plus tard. La réponse est rapide, normalement la semaine d'après. Pas très difficile, questions classiques (Why UBS, Why this program...), quelques mises en situations.

Employé anonyme - Lausanne (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à UBS (Lausanne (Suisse)) en janvier 2015.

Appel téléphonique donnant suite à un test en ligne. Ensuite, une journée en assessment center pour évaluer les compétences et interview contre un panel de 5 personnes.

Egalement, il faut venir en tenue correcte (bien que cela soit évident, un candidat est venu habillé casual, je ne l'ai jamais revu une fois employé chez UBS).

Entretien de Business Developer

Employé anonyme - Zurich (Suisse)

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé une entrevue à UBS (Zurich (Suisse)) en avril 2014.

Entretien téléphonique suivi d'entretiens physiques avec les ressources humaines et les personnes du business / de l'équipe qui seront amenées à travailler avec le candidat. De facon général la forme et souvent la même mais le type d'interview peut changer selon le poste et les besoin (entretien peut être plus ou moins technique ou alors sur la personalité)

Entretien de Responsable administratif

Employé anonyme - Genève (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4+ mois. J'ai passé une entrevue à UBS (Genève (Suisse)) en juillet 2010.

- Premier entretien avec le supérieur direct et le RH

- Les questions étaient assez générales et axées sur mon parcours professionnel et ma motivation

J'ai pu négocier, ils étaient assez flexibles, mais je n'ai pas obtenu ce que je voulais.

J'ai postulé en personne. J'ai passé une entrevue à UBS.

Informal interview with the team members and lunch with managing director. The entire process took what seemed to be months for the on boarding steps to get completed.

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez