Questions entretien chez UGC Cine Cite | Glassdoor.fr

Entretiens chez UGC Cine Cite

2,4

Entretiens pour les meilleurs postes chez UGC Cine Cite

Voir plus

Classique entretien collectif rapide style speed dating de 10 min avec de nombreux candidats puis filtrage pour un entretien plus long sur rendez vous avec 2 managers puis réponse par mail sous environ 1 à 2 semaines

Entretien de Agent D'accueil

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à UGC Cine Cite (Paris) en avril 2019.

Job dating qui débute par une présentation de l'entreprise puis par un passage de bande-annonces de films suivi d'un entretien d'une dizaine de minutes avec deux personnes, managers ou membres de la direction d'un cinéma.

Entretien de Agent De Cinéma

Candidat à l'entretien anonyme - Pijijiapan (Mexique)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 jours. J'ai passé un entretien à UGC Cine Cite (Pijijiapan (Mexique)).

Présentation de l'entreprise par le directeur "Moi je, moi je, moi je" suivi d'un "oubliez vos amis ou vos repas familiaux, en travaillant ici UGC deviendra votre famille et vos collègues seront vos uniques amis". Niveau motivation ZERO. Suivi d'un entretien de 10 minutes avec des 'experts' qui ne prendront même pas la peine de vous écouter ("J'ai travaillé 6 mois dans un petit commerce jusqu'à la fermeture de ce dernier" -"Pourquoi avoir arrêté de travailler dans ce commerce ?" "....") et vous feront faire diverses mises en situations farfelues.

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à UGC Cine Cite.

Après dépôt de ma candidature, j’ai été contacté par téléphone pour passer un premier entretien RH. Ayant donné satisfaction, j’ai par la suite été à nouveau convoqué pour un entretien avec la direction du cinéma.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à UGC Cine Cite.

Premier contact par entretien téléphonique : questions basiques sur le contrat de travail recherché, la disponibilité
    Entretien avec le sous-directeur le lendemain : questions de motivation, questions sur le parcours pro et exercice de calcul mental

• Pourquoi postuler chez UGC ? Défauts et qualités ?   1 réponse