Questions entretien chez Uber | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Uber

Entretiens chez Uber

three rounds : first with human ressources than with the team. Between there are exercices to do related with the position you applied for : for instance write an article (communication/policy position)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à Uber (Paris) en juin 2019.

J'ai postulé en ligne et on m'a contactée au bout d'un mois. Ensuite le processus a été très rapide. 1er entretien téléphonique RH. 2ème entretien WebEx avec le manager. 3 entretiens WebEx successifs avec plusieurs interlocuteurs et réalisation d'un case study (5 jours pour compléter). Dernier entretien WebEx avec le manager puis une réponse immédiate. Je suis impressionnée par la réactivité de l'équipe. Seul bémol : tout le processus se fait à distance.

Entretien de Account Management Intern Uber Eats

appel téléphonique RH, Case, 2 interviews
    Les RHs étaient très responsive
    Process rapide pour la révision du case également
    Lors des 2 interviews sur zoom, les membres de la team te mettent très à l'aise. La difficulté augmente graduellement durant l'interview et s'accorde également en fonction de la qualité de tes réponses.
    Cependant, cette équipe donne un feedback complètement inconsistant à ses RHs ensuite, se contredisant même.

Entretien de Front End Developer

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Uber (Paris) en mai 2019.

Un premier appel non-technique suivi de 3 exercices en ligne, 1h chacun pour les completer. Feedback sur les exos et si c'est positif, entretient technique live avec deux ingénieurs. Je ne suis pas allez plus loin, il ne m'ont pas feedback sur les raisons.

• Prendre un message texte de taille aléatoire, le découper en morceaux de 160 charactères en ajoutant l'index du message. ex: (1 / 2). & (2 / 2);   1 réponse

Entretien de HRBP Junior

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Uber en mai 2019.

Un premier entretien téléphonique avec la recruteuse, puis un entretien vidéo avec le senior HRBP, puis un cas pratique.
    Entre chaque étape, besoin de relancer la recruteuse plusieurs fois car pas de nouvelles. Au final, retour négatif au bout de 2 semaines sans nouvelles et 2 relances de ma part, sans aucune explication malgré ma demande de feedback personnalisé. Le processus est trop long et décevant.

Entretien de Marketplace internship

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Uber en mai 2019.

Call RH très cours avec des questions basiques de motivation
    Test analytique en ligne (2h chronométré, principalement utilisation de pivot tables)
    2 entretiens Manager de 45 minutes chacun (à la suite pour moi)

• Etude de cas sur tout le processus de Uber Eats, à partir du moment où l'utilisateur passe une commande sur l'application, jusqu'à réception du repas. Réflexions sur les problèmes trouvés à chaque étape et comment y faire face à court ou long terme.   Répondre à cette question

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Uber.

Call avec un RH
    Call de préparation à l'entretien manager, avec un RH
    Call avec le manager
    Etude de cas (5 jours pour la réaliser)
    3 entretiens physiques avec des opérationnels
    Verdict par mail/téléphone

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Uber.

On doit se rendre au siège social de l'entreprise afin de récupérer le sac et signer le contrat. Si vous avez déja un sac, vous n'avez juste qu'a signer le contrat. Quelques indications sur le fonctionnement de l'appli, et c'est tout.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Uber (Paris) en mars 2019.

Première étape : Sélection sur la base du CV
    Deuxième étape : Entretien avec le City Manager
    Troisième étape : Entretien avec un autre City Manager
    Quatrième étape : Entretien avec un Account Manager

Entretien de Chauffeur livreur

Employé anonyme - Limoges

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Uber (Limoges) en novembre 2017.

Il faut juste remplir un formulaire en ligne pour prendre un rdv pour donner vos papiers et comprendre comment ça fonctionne ... aprés tu commence le travaille ! sinon c'est le job le plus simple à faire i faut juste maîtriser la langue française ....