Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Junior Gameplay Programmer chez Ubisoft

Mis à jour le Mar 19, 2019

Entretiens chez Ubisoft

Recrutement à l'université50%
2.5

Entretiens pour les meilleurs postes chez Ubisoft

Ubisoft

Employé anonyme, Montpellier, 34

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez Ubisoft (Montpellier, 34) en Nov 2017

Pour ma part cela a été différent car j'avais apporté une liste de jeu qui m'avait marqué d'un point de vue gameplay, et l'entretien s'est globalement découlé sur ça, avec une présentation de moi en 1er, puis directement dans le vif du sujet avec des questions technique, et enfin des questions plus "RH"

• Tu dis que Mario Kart Switch à des défauts sur le mode débutant, comme quoi il est impossible de toucher les murs, etc... Pourrais-tu m'expliquer pourquoi et comment tu corrigerais.

Ubisoft

Employé anonyme, Bucarest

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez Ubisoft (Bucarest) en Feb 2015

First I did a short HR phone interview, then a 2 hours written (technical) test (a really long test to do in 2 hours), a longer HR interview and two technical interviews also by phone (20 min each, with different Lead programmers). I applied through the graduate program, on December of the previous year. I will say, based on my college classmates who also got answered and those who don't, that they do no consider candidates who haven't done an internship.

3 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Ubisoft

Game Designer
Gameplay Programmer
Software Engineer
Senior Product Manager
Junior Consultant

Vous travaillez chez Ubisoft ? Partagez votre expérience !

Ubisoft logo