Questions entretien chez Unilever | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Unilever

Entretiens chez Unilever

3,2

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Unilever.

2 entretiens: 1 téléphonique avec RH et 1 sur place avec manager du département.
    Entretien téléphonique avec RH très agréable, pas de questions piège et questions assez prévisibles. Durée > 1h.
    Entretien avec manager beaucoup plus court, questions plus spécifiques mais toujours assez prévisibles. Très agréable également.

• Comment gérez-vous les conflits dans une équipe?
      Qu'avez-vous appris à vos stages précédents?   2 Réponses

Entretien de chef de secteur GMS

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Unilever.

Job dating avec mon école.
    Pré sélection des CV
    Ensuite, entretien collectif pour nous expliquer les modalités du stage puis entretien individuel en visio avec 2 personnes de chez Unilever.
    Réponse sous 1 mois environ

Entretien de Marketing Intern

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Unilever.

Pour un stage:
    Un entretien avec un RH
    Si le premier entretien est concluant, second entretien avec un manager du département marketing
    Dans mon cas, le processus de recrutement a duré 1 mois et demi

• Premier entretien avec un RH: pourquoi Unilever?

Deuxième entretien: question davantage orientées sur nos compétences + Projets qu'on a eus auparavant   Répondre à cette question

Entretien de Assistant Trade Marketing

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Unilever (Paris) en novembre 2020.

- Entretien téléphonique RH de 30 minutes: cerner les attentes réciproques du candidat et de l'employeur, proposer une suite au process
    - Entretien avec le manager d'une heure: fit, personnalité, expérience, équipe

Entretien de Assistant Category Manager

Employé anonyme - Rueil-Malmaison

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Unilever (Rueil-Malmaison).

Candidature en ligne puis entretien RH par téléphone d'une vingtaine de minutes.
    Si l'entretien RH est validé, il y a alors un entretien physique d'environ une heure avec les managers du poste en question

Entretien de Stage - Assistant Chef De Produit

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Unilever.

Premier entretien avec une Talent advisor pour un stage avant l'entretien avec les managers du stage
    Entretien type RH, sans piège, échange agréable
    Premier "tri" par le Talent adivors et rédaction d'un compte rendu sur l'entretien qui sera transmis aux managers

Entretien de UFLP

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Unilever.

Les deux premières étapes:
    1. on ne demande que l'enseignement qu'on n'a reçu, sans faire attention à l'expérience professionnelle ou extra scolaire. Dans l'offre d'emploi ils demande une lettre de motivation, mais il n'y avait aucun endroit pour l'uploader dans le formulaire, ni le cv d'ailleurs. On ne communique donc que très peu d'information
    2. une fois la première étape validée, un mail est envoyé avec un lien pour faire des "jeux" qui évaluent notre personnalité, capacités à réfléchir, à calculer, notre logique etc. Ils disent que ça ne prend que 30 ou 40 minutes mais en réalité en comptant le temps de lire et comprendre les questions il faut compter une bonne heure. On peut faire les jeux dans la langue que l'on souhaite ce qui est bien.

Entretien de Assistant Chef De Produit

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Unilever en mars 2020.

Entretien téléphonique avec RH qui test le fit avec l'entreprise en posant des questions classiques sur toi et sur Unilver puis avec le manager du produit pour des connaissances plus téchniques surtout par rapport au marketing

• Pourquoi Unilever, Pourquoi grande consommation, Pourquoi ce produit, projets qui m'ont marqué, questions classiques sur Unilever et sur toi   Répondre à cette question

Entretien de UFLP

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à Unilever en février 2020.

Entretien en plusieurs étapes, impliquant des évaluations de personnalité sous formes de petits jeux, et entretien HV video afin d'évaluer les réactions et décisions prises lors de situations que l'on pourrait rencontrer en situation de travail

Employé anonyme - Casablanca (Maroc)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Unilever (Casablanca (Maroc)) en janvier 2020.

Entretien téléphonique avec les ressources humaines, facile sur les motivations et les qualités de la personne,ensuite un entretien physique dans les locaux avec le manager. Tes motivations, ton parcours et tes qualités et quelques questions techniques de ta formation.