Questions d'entretiens chez Unilever | Glassdoor.fr

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens chez Unilever

Dernière mise à jour : 14 déc. 2017
1 178 Avis sur les entretiens

3,2

Compte-rendu d'entretien d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Unilever.

2 entretiens: 1 téléphonique avec RH et 1 sur place avec manager du département.
    Entretien téléphonique avec RH très agréable, pas de questions piège et questions assez prévisibles. Durée > 1h.
    Entretien avec manager beaucoup plus court, questions plus spécifiques mais toujours assez prévisibles. Très agréable également.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à Unilever (Lyon) en octobre 2017.

J'en suis à la deuxième phase du processus de recrutement.
    J'ai passé un premier entretien téléphonique avec la RH. Ma candidature a été retenue, je dois donc passer un entretien physique avec le manager cette semaine

Entretien de Planification

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé une entrevue à Unilever (Paris).

Candidature en ligne, puis entretien téléphonique avec les responsables des ressources humaines. Ensuite, il faut passer un entretien avec le tuteur de stage qui expliquera plus en détail le sujet du stage ainsi que les missions conférées

4. Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun – Ajouter un Compte-rendu d'entretien d'embauche anonyme

Entretien de Category Manager

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé une entrevue à Unilever en avril 2017.

J'ai postulé sur le site, j'ai reçu un appel le lendemain afin de fixer un rendez-vous pour un entretien téléphonique.
    Le chargé de recrutement m'appelle, l'expérience a été assez désagréable : il soufflait au téléphone comme s'il en avait marre, très déstabilisant...

• Pourquoi Unilever ?
      Pourquoi la Grande conso ?
      Quelles sont les missions qui m'intéressent le plus dans cette offre de stage   Répondre à cette question

Entretien de Assistant Chef De Produit

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Unilever (Paris) en février 2017.

Il s'agissait d'un entretien téléphonique : le premier contact que j'ai eu avec l'entreprise. On m'a posé des questions simples pour savoir si j'étais toujours en recherche de stage. Et également pour savoir quelles étaient mes disponibilités. Puis, des questions plus de fond m'ont été posées. À savoir ce que j'attendais de ce poste, quelles étaient les valeurs de l'entreprise selon moi...

• Quelles sont les valeurs d'Unilever?   1 réponse

Entretien de stagaire

Pas d’offre d’emploi

Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé une entrevue à Unilever.

Processus de recrutement
    - entretien téléphonique
    -entretien face to face

J'ai eu un entretien téléphonique après avoir passé un forum virtuel. La RH check des points sur mon CV. Après 2 semaine, j'ai eu le réponse, malheureusement, je n'a pas pu aller sur la prochaine étape- entretien face to face

Entretien de Ecommerce

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé une entrevue à Unilever (Paris) en novembre 2016.

Un entretien RH puis un entretien avec le manager. L'entretien RH dur 45mn par téléphone. C'est un entretien très formateur avec de très bonnes questions comportementales. Ensuite l'entretien avec le manager est un plus un moment d'échange.

• Comment estimez vous votre niveau d'anglais ? Puis questions en anglais   1 réponse

Entretien de chef de projet it

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Unilever en mai 2016.

Un entretien téléphonique afin d'évaluer la personne sur des questions basiques en rapport avec le CV et la personnalité et ensuite un entretien physique au siège. Le processus d'embauche est assez simpliste, mais la personne au téléphone n'aide pas tellement et se montre quelque peu sceptique même sur des réponses basiques comme si il savait avant même de répondre si vous correspondiez au profil ou non.

Entretien de Assistant Chef De Produit

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé une entrevue à Unilever.

Candidature sur site puis entretien RH de 30 mn par Skype (me trouvant actuellement à l'étranger), objectif : parler de moi, de mes attentes, de ma personnalité pour déterminer si je peux apporter quelque chose à Unilever

Entretien de assistant retail

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé une entrevue à Unilever (Paris) en février 2016.

L'entretien s'est passé de manière très beaucoup classique. Nous avons commencé par nous présenter. Puis la manageur a présenté l'entreprise puis la marque, qui venait d'être créé, puis elle meme et enfin le poste. Je me suis à mon tour présente, ainsi que les expériences. Puis elle m'a posé des questions sur mes qualités, mes défauts.

Il n'y a pas vraiment eu de phase de négociation.

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez