Questions d'entretiens chez Unilever | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Unilever

Dernière mise à jour : 16 juil. 2018
1 328 Avis sur les entretiens

3,2

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Unilever.

2 entretiens: 1 téléphonique avec RH et 1 sur place avec manager du département.
    Entretien téléphonique avec RH très agréable, pas de questions piège et questions assez prévisibles. Durée > 1h.
    Entretien avec manager beaucoup plus court, questions plus spécifiques mais toujours assez prévisibles. Très agréable également.

Entretien de Assistant Brand Manager

Employé anonyme - Rueil-Malmaison

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Unilever (Rueil-Malmaison) en octobre 2015.

D'abord entretien RH (par téléphone) pour valider l'adéquation du candidats avec le svaleurs d'Unilver + connaissances du groupe et des marques et ensuite entretien manager classique qui teste davantage les expériences professionnelles.

• Selon vous, quelles sont les tendances du marché pour tel ou tel produit/telle ou telle catégorie ? (mon exemple la glace)   1 réponse

Entretien de Assistant Category Manager

Employé anonyme - Rueil-Malmaison

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé une entrevue à Unilever (Rueil-Malmaison) en novembre 2015.

Processus de recrutement en 2 étapes :
    Entretien téléphonique RH classique avec des questions sur nos experiences, nos motivations, le poste et Unilever.
    Entretien avec des managers sur nos experiences, nos motivations et étude de cas.

• Quels sont les leviers marketing utilisés par le category manager ?
      Quels sont les indicateurs de performance utilisé pour évaluer la promotion ?   Répondre à cette question

Entretien de Ecommerce

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé une entrevue à Unilever (Paris) en novembre 2016.

Un entretien RH puis un entretien avec le manager. L'entretien RH dur 45mn par téléphone. C'est un entretien très formateur avec de très bonnes questions comportementales. Ensuite l'entretien avec le manager est un plus un moment d'échange.

• Comment estimez vous votre niveau d'anglais ? Puis questions en anglais   1 réponse

Entretien de Category Manager

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé une entrevue à Unilever en avril 2017.

J'ai postulé sur le site, j'ai reçu un appel le lendemain afin de fixer un rendez-vous pour un entretien téléphonique.
    Le chargé de recrutement m'appelle, l'expérience a été assez désagréable : il soufflait au téléphone comme s'il en avait marre, très déstabilisant...

• Pourquoi Unilever ?
      Pourquoi la Grande conso ?
      Quelles sont les missions qui m'intéressent le plus dans cette offre de stage   Répondre à cette question

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé une entrevue à Unilever.

Candidature sur site puis entretien RH de 30 mn par Skype (me trouvant actuellement à l'étranger), objectif : parler de moi, de mes attentes, de ma personnalité pour déterminer si je peux apporter quelque chose à Unilever

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Unilever (Paris) en avril 2015.

J'ai uniquement fait les deux premières étapes à savoir Postuler en ligne et entretien téléphonique. Je n'ai pas été au bout du processus mais après ces deux étapes il y a une première sélection et si on est retenu on doit se rendre au siège pour un entretien en face à face

• Pourquoi unilever? pourquoi la marque? pourquoi chef de produit?   1 réponse

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Unilever (Paris) en février 2017.

Il s'agissait d'un entretien téléphonique : le premier contact que j'ai eu avec l'entreprise. On m'a posé des questions simples pour savoir si j'étais toujours en recherche de stage. Et également pour savoir quelles étaient mes disponibilités. Puis, des questions plus de fond m'ont été posées. À savoir ce que j'attendais de ce poste, quelles étaient les valeurs de l'entreprise selon moi...

• Quelles sont les valeurs d'Unilever?   1 réponse

Entretien de Commercial Terrain

Employé anonyme - Rueil-Malmaison

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à Unilever (Rueil-Malmaison) en février 2015.

2 entretiens.

- 1 téléphonique avec la RH afin de valider les acquis

- 1 face à face avec le directeur régional afin de valider le candidat dans les locaux de l'entreprise à Rueil-Malmaison.

• Questions basiques:
      - pourquoi Unilever ?
      - Décrivez-moi le secteur de la glace ?
      - Pourquoi le poste de commercial ?...   Répondre à cette question

Entretien de Chef De Secteur

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Unilever (Paris) en juin 2014.

parler de sa personnalité, ses ambitions, ses experieces. l'interview peut se réaliser au siege ou a distance par skype ou par telephone. Ambiance décontractée. Beaucoup de recrutement par les forums. Savoir parler de soi , de ses défauts et de ses qualtiés

• QU'es ce qui te motive dans ce job ? experiences en vente ? comment gérer un portefeuille client ? autonomie ? challenge ? autoportance   Répondre à cette question

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez