Questions d'entretien chez Universcience

Mis à jour le Dec 7, 2021

Entretiens chez Universcience

En personne50%

Entretiens pour les meilleurs postes chez Universcience

Universcience

J'ai passé un entretien chez Universcience

Tests écrit puis entretien avec un membre des ressources humaines un encadrant du service et depuis peu un cabinet externe, un retour systématique est fait que l'on soit retenu ou non.

• Portent sur connaissance de l’établissement et réglementation incendie

Universcience

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai postulé en personne. Le processus a pris plus de 2 mois. J'ai passé un entretien chez Universcience (Paris) en Sep 2018

Une personne des rh une autre responsable du projet. Questions basiques. Peu de répondant aux questions sur les méthodes de management (inexistantes). On sent bien que les rapports humains sont basés sur le flicage des salariés. Test sans intérêt.

• Comment comptez-vous les mettre au travail ?

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Universcience (Paris) en May 2011

Un entretien avec une personne des RH et le responsable hiérarchique. Entretien d'une heure maxi. Un test de connaissances préparé par le hiérarchique (ce qui n'est pas l'habitude). Pas de difficultés particulières, pas de questions pièges sauf sur l'établissement. Généralement la personne des RH souhaitent que le candidat se soit bien renseigné sur l'établissement avant de se présenter à l'entretien. Le site Internet donne toutes les réponses utiles. La réponse de l'entretien vient généralement assez rapidement.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Universcience

Graphiste
Chef De Projet Technique
Développeur Logiciel

Vous travaillez chez Universcience ? Partagez votre expérience !

Universcience logo