Questions entretien chez Valeo | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Valeo

Entretiens chez Valeo

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Valeo.

Des questions sur le parcours ,expériences et projets+ qualifications?
    Questions sur Les niveaux de langue?
    Qu'est ce qui fait de vous le meilleur pour ce stage?
    Que savez-vous sur notre entreprise ? valeurs/produits?

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Valeo.

2 entretiens :
    - première avec le responsable du service et la chargée de recrutement :
    Connaissance des tâches occupées dans le précédant job
    Présentation entreprise
    - le second avec la responsable dev. Carrière
    Récapitulatif du fonctionnement de l'entreprise
    Souhait d'évolution

Suite à une candidature sur internet via le portail mis à disposition par l’école , rappel par la RH et entretien avec le manager. Process rapide et réponse rapide. Questions simples sans pièges

Entretien de Achat

Employé anonyme - Sens, Yonne, Bourgogne

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Valeo (Sens, Yonne, Bourgogne) en juillet 2019.

Un appel téléphonique pour assurer que la personne est adapté au poste et après un entretien physique sur le site de l'entreprise avec les responsables. Il faut bien comprendre les missions proposées avant de rentrer à l'entretien.

Entretien de Ingénieur mécanique

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Valeo (Paris) en mai 2019.

J'ai eu un premier entretien téléphonique puis un entretien sur Skype avec une RH et un ingénieur. Le salaire proposé est très attractif pour un stage ingénieur de fin d'études (1524€ brut/mois + primes de fin de stages). Il n'y avait pas de questions techniques seulement des questions basiques RH. Les personnes étaient bienveillantes. En revanche pas de possibilité d'embauche après le stage d'après ce que j'ai compris (cela doit dépendre des secteurs probablement !)

Entretien de Finance

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Valeo.

Un premier entretien RH pour la prise decontacte ensuite un entretien avec mes superieurs pour l'explication des taches et du travail ,ensuite un entretien avec mon n+2 pour des question techniques et enfin un dernier avec le RH manager pour annoncer l'acceptation ou le refus en donnant plus de details sur le salaire et l'envirronnement de travail.

• Des questions techniques pas difficiles   1 réponse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Valeo (Paris) en février 2019.

Un processus assez classique, appel téléphonique rapide pour savoir si je suis toujours disponible puis convocation à un entretien physique avec RH et le manager. Attente de quelques jours pour annonce de résultat.

Entretien de Business Analyst

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Valeo.

Entretien téléphonique qui a duré environ 10 min et puis l'entretien RH qui a duré environ 30 min et directement rencontre avec le manager du projet qui a duré environ 30 min

Entretien de Rspsponsavle Achats

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Valeo.

Entretien téléphonique RH, puis directeur RH. Le directeur du département appelle ensuite.je vous tiens informé pour entretien sur site, mais plus de nouvelles.
    Suivi très très moyen alors que le profil semblait correspondre.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Valeo.

j'ai recu un entretein telephonique par le RH , ENSUITE, j'ai un autre entretein avec le manager. iL m'a demande de presenter mon parcours .Apres un semaine , il m'a repondu :il m'accepte .