Questions d'entretien chez Veepee

Recruteur14%
Agence de recrutement9%
2.6
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Veepee

Veepee

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Veepee

Après 3 entretiens réalisés au sein de la société, je n'ai plus jamais eu de nouvelles malgré les nombreuses relances téléphone et mail. Cela laisse vraiment paraitre un avis très négatif de l'entreprise.

• - competences commerciales - Question indiscrete sur mon entreprise actuelle

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Veepee en Jun 2022

colloquio molto tranquillo, sono state chieste esperienze pregresse e relative competenze, abilità informatiche, motivi di candidatura, cosa ci si aspetta, in che ambiente si vorrebbe lavorare, presentazione in inglese, spiegati bene orari e mansioni

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Veepee

Entrevistas con recursos humanos y con Product Owner y manager del equipo informático. También entrevista final con un directivo. Proceso ameno y agradable bien coordinado. Muy amables y profesionales. Ponían facilidades y eran muy humanos. Follow continuo por parte de recursos humanos y organización de entrevistas con mucha flexibilidad

Veepee

4 fases pero en global son 5, rrhh, luego un lead del puesto en cuestión, después una técnica , finalmente una con el equipo y la última con el manager

Veepee

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Veepee en Apr 2022

Firstly I had HR technical interview. HR said I should pass 3 interviews (2 technical and the last one is project). After passing the first round HR from France did not respond me and provide any feedback (positive or negative)

Veepee

J'ai passé un entretien chez Veepee

En 2 étapes avec les managers en question puis avec les RH. L'entretien d'embauche a eu lieu sur site. Nous avons discuté des outils, des attente de l'entreprise ainsi que les miennes

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Veepee en Dec 2021

D'abord on recoit un appel téléphonique avec la RH pour convenir d'une date d'entretien Ensuite un entretien en vidéo call avec la RH et le manager concernant le poste et le salaire

Veepee

Candidat anonyme à un entretien, Barcelone

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Veepee (Barcelone) en Nov 2021

Premier entretien téléphonique RH ensuite entretien en visio avec manager. Retour après 2 semaines via e-mail automatique sans possibilité de répondre (e-mail no-reply). J'ai trouvé le feedback manquant de details et de personnalisation.

• Parlez moi de vos expériences ? Vos motivations pour le poste ? Pouvez vous adapter au secteur d'activité dans lequel vous allez potentiellement travailler ? Qualité/Défauts ?

Candidat anonyme à un entretien, Varsovie, Mazovie

J'ai passé un entretien chez Veepee (Varsovie, Mazovie)

Processus de recrutement beaucoup trop long qui peut démotiver les candidats. Et les personnes qui font passés les entretiens ne sont pas toutes accompagnées sur comment mener un entretien d'embauche, pas de trame défini ce qui laisse beaucoup de place au subjectif. 5 entretiens: 1 RH 2 tech avec des personnes du même poste 1 avec l'équipe ciblé 1 RH

• Il n'y a pas de questions type ou de trame. Ça dépend de la personne qui fait passer l'entretien.

Veepee

Candidat anonyme à un entretien, Paris

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Veepee (Paris) en Sep 2021

Il y'avait deux managers et un responsable recrutement. Introduction, questions techniques et questions soft skills. Ils m'ont donné le temps de répondre au questions et de demander des questions. L'entretien a duré une heure.

Questions et réponses sur les entretiens d'embauche chez Veepee

D’après 73 entretiens Glassdoor, les étapes typiques d’un processus d’entretien d'embauche chez Veepee incluent :

Entretien téléphonique: 34.21%

Dépistage de drogues: 3.51%

Test de QI/d’intelligence: 2.63%

Autres: 2.63%

Test de personnalité: 1.75%

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Veepee

Vous travaillez chez Veepee ? Partagez votre expérience !

Veepee logo