Questions entretien chez Veepee | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Veepee

Entretiens chez Veepee

2,5

Entretien de Contrôleur de gestion stagiaire

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Veepee (Paris, ID (États-Unis)) en décembre 2017.

Entretien d'embauche classique avec des questions classiques de type présentez vous, parlez moi de tes expériences pourquoi le controle de gestion pourquoi le controle de gestion chez vente privée est ce que vous avez d'autres pistes , il a durée environ 30 minutes

Entretien de Web Developer

Candidat à l'entretien anonyme - Nantes

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Veepee (Nantes).

Rendez-vous téléphonique pris avec le recruteur.
    Celui-ci n'a plus jamais donné signe de vie. Ni même un message pour s'excuser. Rien.
    Le professionnalisme de cette personne laisse clairement a désirer.
    Je ne dis pas que toute l'entreprise est comme ça. Mais ça en donne une très très mauvaise image.

Entretien de Assistant Category Manager

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Veepee.

Entretien téléphonique classique avec la RH de 20 minutes, par la suite entretien physique avec la RH et le manager de 45 min pour revenir sur l'ensemble des expériences précédentes

• Pourquoi le secteur des ventes événementielle?
      Questions par rapport aux expériences précédentes
      Pourquoi vente privée?   Répondre à cette question

Entretien de Developpeur

Candidat à l'entretien anonyme - Saint-Denis, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Veepee (Saint-Denis, Île-de-France) en janvier 2017.

Avant l'entretien, j'ai fait un test de technique chez moi (pas difficile). Dans une semaine, j'ai reçu la réponse positive pour un entretien. Il y avait deux personnes . D'abord, il présente leur entreprise vente-privée. Ensuite, c'est mes parcours. Ensuite, je les montre mes projets réalisés. Après, il me demande pourquoi je veux changer d'emploi. Et ensuite, je lui dit mon salaire souhaité et la disponibilité. Rien des questions techniques.. surprise..

Entretien de Commercial

Employé anonyme - Saint-Denis, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Veepee (Saint-Denis, Île-de-France) en mars 2017.

Un entretien tel + deux entretiens physiques pendant lesquels j'ai rencontré cinq personnes (3 managers + RH +1 futur collaborateur)
    Réponse à J+1 du dernier entretiens
    Echanges assez détendus, naturels et dynamiques.
    Pas de question piège.

Entretien de Motion Designer

Candidat à l'entretien anonyme - Saint-Denis, Île-de-France

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Veepee (Saint-Denis, Île-de-France) en juin 2013.

J'ai présenter mon book et expliquer mes compétences. J'ai pu échanger des tips et conseils avec mon future manager. Puis j'ai eu le droit a une petite visite du lieu de travail.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Veepee en novembre 2016.

j'ai rencontré des responsables d'équipes qui posent des questions sur la motivation du candidat pour le poste, le parcours du candidat, ce qu'il pense apporter à la société... Il y a également un test écrit qui permet de voir la qualité rédactionnelle du candidat

• Que pensez vous de la relation client dans une entreprise ?   1 réponse

Entretien de Product Manager

Employé anonyme - Barcelone (Espagne)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Veepee (Barcelone (Espagne)) en janvier 2018.

Un entretien bref en espagnol pour evaluer mon niveau et quelques questions sur l'entreprise et mes motivations.
    J'ai moi meme posé des questions sur le fonctionnement de l'entreprise et mon futur role.

Entretien de Business Analyst

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Veepee en décembre 2017.

Entretien RH +maganer

Tres formel, .aucune empathie. Personnes désagréables au cours de l’entretien et même en entrant dans le building ! Ça ne donne pas envie ! On sent que l’ambiance est mauvaise dès que l’on permettre dans les locaux !

Entretien de Tech Lead

Candidat à l'entretien anonyme - Saint-Denis, Île-de-France

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Veepee (Saint-Denis, Île-de-France) en juin 2018.

J'ai été repéré pur une personne de la RH sur un réseau social professionnel. Après contact, je dépose une demi-journée de congé et je me déplace dans leurs locaux pour l'entretien.

L'entretien s'est déroulé en 3H (2h technique et 1h architecture) avec des questions plus au moins faciles, je peux dire que j'ai répondu à 80% des questions sans aucune difficulté.

Et pourtant, quatre jours plus tard et après plusieurs relances, on m'appelle pour me dire qu'ils ne donneront pas suite à ma candidature. J'ai essayé de comprendre pourquoi et qu'est ce qui n'allait pas mais en vain, j'ai eu des excuses qui ne veulent rien dire. La seule chose que j'ai pu retenir c'est que je suis bon mais je n'allais pas au bout de mes réponses :/ hummmm.

Tant mieux, je n'étais pas très motivé pour ce poste mais je ne digère pas facilement l'échec.

PS: la personne de la RH m'a promis de revenir vers moi avec plus de détails sur le refus, je n'ai toujours rien eu.