Questions entretien chez Veepee | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Veepee

Entretiens chez Veepee

2,5

Entretien de Contrôleur de gestion stagiaire

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Veepee (Paris, ID (États-Unis)) en décembre 2017.

Entretien d'embauche classique avec des questions classiques de type présentez vous, parlez moi de tes expériences pourquoi le controle de gestion pourquoi le controle de gestion chez vente privée est ce que vous avez d'autres pistes , il a durée environ 30 minutes

Entretien de Chef De Projet

Candidat à l'entretien anonyme - Saint-Ouen, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Veepee (Saint-Ouen, Île-de-France).

J'ai postulé directement . Il n'y avait aucune question du tout genre "Parlez-moi de vous". Elle est allée droit au but aux questions pratiques (salaire, lieu, ) Ça à durée moins de 10min

je me suis fait contacter via une agence d’intérim . Un second entretien avec manager et rh puis j'ai intégré la société en CDD. J'ai été renouvelé et ensuite je n'ai pas voulu de CDI

Entretien de Chargée De Clientèle

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Veepee (Paris) en octobre 2019.

On m‘a appelé au telephone pour me proposer de venir au bureau.
    Arrivé au bureau, j‘ai passé un entretien en allemand avec mon manager et en français avec le responsable de recrutement.
    J‘ai passé aussi un test de niveau

Entretien de Gestionnaire de douanes/Import - Export

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Veepee (Paris) en avril 2019.

J'ai postulé en ligne et échangé par courrier avec la recruteur afin de planifier ma première (et unique) étape des entretiens par téléphone.

À l'heure prévue, elle n'a jamais appelé. Après 15 minutes d'attente, je lui ai envoyé un courrier et appelé les deux numéros disponibles dans son courrier et laissé un message vocal sur son téléphone portable. Au bout de 55 minutes, elle a rappelé et laissé un message vocal sur mon téléphone me demandant de la rappeler (le réseau ou je me trouvais ne fonctionnait pas bien, je me suis assis dans un endroit stratégique pour cet appel à l'heure prévue).

Encore, après plusieurs tentatives de la rappeler, elle a décroché, m'a dit qu'elle interviewait quelqu'un et m'appellerait plus tard. Enfin, nous avons réussi à parler 4h plus tard du temps prévu. Elle ne s'est pas excusée pour ne pas avoir décroché le téléphone plus tôt ni pour le retard de 55 minutes.

Une telle attitude assez irrespectueux à mon avis et ça en donne une très très mauvaise image. Je suis sûr que si c'était l'inverse, je serais disqualifiée en un clin d'œil.

L'entretien s'est terminée au moment où elle a demandé une estimation de salaire. Je n'ai jamais su le montant que me serait offert, mais quand je lui ai dit mon salaire, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me payer le même pas le même montant.

• Il n'y avait aucune question du tout "Parlez-moi de vous". Elle est allée droit au but à des questions telles que "pourquoi nous?" et des questions très concentrées sur l'entreprise.   1 réponse

Entretien de E-Merchandiser

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Veepee.

Il y a eu Entretien rapide par téléphone avec la rh puis entretien physique mais avec une autre RH car la manager était malade et n'a pas pu me recevoir. Je n'ai pas eu l'occasion de faire l'entretien ce deuxième entretien car il y a eu une promotion en interne.

• Quels sont les KPI?
      comment gérez vous le stress?
      qu'est-ce un bon manager selon vous ?
      Quels sont vos qualités/défault?   Répondre à cette question

Entretien de Assistant Category Manager

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Veepee.

Entretien téléphonique classique avec la RH de 20 minutes, par la suite entretien physique avec la RH et le manager de 45 min pour revenir sur l'ensemble des expériences précédentes

• Pourquoi le secteur des ventes événementielle?
      Questions par rapport aux expériences précédentes
      Pourquoi vente privée?   Répondre à cette question

Entretien de Web Developer

Candidat à l'entretien anonyme - Nantes

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Veepee (Nantes).

Rendez-vous téléphonique pris avec le recruteur.
    Celui-ci n'a plus jamais donné signe de vie. Ni même un message pour s'excuser. Rien.
    Le professionnalisme de cette personne laisse clairement a désirer.
    Je ne dis pas que toute l'entreprise est comme ça. Mais ça en donne une très très mauvaise image.

Entretien de Tech Lead

Candidat à l'entretien anonyme - Saint-Denis, Île-de-France

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Veepee (Saint-Denis, Île-de-France) en juin 2018.

J'ai été repéré pur une personne de la RH sur un réseau social professionnel. Après contact, je dépose une demi-journée de congé et je me déplace dans leurs locaux pour l'entretien.

L'entretien s'est déroulé en 3H (2h technique et 1h architecture) avec des questions plus au moins faciles, je peux dire que j'ai répondu à 80% des questions sans aucune difficulté.

Et pourtant, quatre jours plus tard et après plusieurs relances, on m'appelle pour me dire qu'ils ne donneront pas suite à ma candidature. J'ai essayé de comprendre pourquoi et qu'est ce qui n'allait pas mais en vain, j'ai eu des excuses qui ne veulent rien dire. La seule chose que j'ai pu retenir c'est que je suis bon mais je n'allais pas au bout de mes réponses :/ hummmm.

Tant mieux, je n'étais pas très motivé pour ce poste mais je ne digère pas facilement l'échec.

PS: la personne de la RH m'a promis de revenir vers moi avec plus de détails sur le refus, je n'ai toujours rien eu.

Entretien de Marketing Assistant

Employé anonyme - Saint-Denis, Île-de-France

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Veepee (Saint-Denis, Île-de-France) en juin 2018.

Postuler en ligne, retour assez rapide
    Entrevue téléphonique avec un responsable du service des ressources humaines, appel d'environ une heure. Discussion sur les motivations, les expériences
    Rencontre physique avec manager: avec 2 personnes (manager directeur ainsi que responsable d'équipe)