Questions d'entretien chez Veepee

Recruteur11%
Agence de recrutement10%
2.6

J'ai passé un entretien chez Veepee

Processus de recrutement beaucoup trop long qui peut démotiver les candidats. Et les personnes qui font passés les entretiens ne sont pas toutes accompagnées sur comment mener un entretien d'embauche, pas de trame défini ce qui laisse beaucoup de place au subjectif. 5 entretiens: 1 RH 2 tech avec des personnes du même poste 1 avec l'équipe ciblé 1 RH

• Il n'y a pas de questions type ou de trame. Ça dépend de la personne qui fait passer l'entretien.

Employé anonyme, Saint-Denis, 93, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Veepee (Saint-Denis, 93, Île-de-France)

J'ai postulé en ligne puis j'ai eu un appel de la RH qui m'a demandé de lui expliquer la fiche de poste pour voir si j'avais bien compris les missions puis j'ai eu un entretien physique au siège. J'ai attendu 3 semaines avant d'avoir une réponse.

Veepee

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien chez Veepee

Très rapide, 2 entretiens au total, avec une HR qui pose des questions basiques et puis le manager ou c'est plus ciblé et avec des questions de mise en situation

J'ai passé un entretien chez Veepee

De vraiment restée simple et leur prouvé qu'ils peuvent vous faire confiance. Montrer votre motivation! De vraiment restée simple et leur prouvé qu'ils peuvent vous faire confiance. Bien verrouiller les zones floues durant l'entretien afin de bien établir les règles de fonctionnement.

J'ai passé un entretien chez Veepee

L'entretien téléphonique avec la RH durant 20 minutes. J'ai reçu l'invitation à l'entretien le lendemain de ma candidature. La RH a posé des questions sur l'entreprise et ce que j'ai pensé des missions.

J'ai passé un entretien chez Veepee

- 1st technical interview (basic algorithm testing logic knowlege with live coding) - 2nd technical interview was to create a rest api in Go (you meet the Team and exchange on experience)

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien chez Veepee (Paris, 75) en Mar 2021

Processus à distance, D'abord un entretien téléphonique de quinze minutes avec la Rh puis un entretien visio d'une trentaine de minutes avec les managers. Ensuite j'ai eu dans une réponse 2 jours après.

J'ai passé un entretien chez Veepee

El proceso fue muy fácil. Una entrevista y un test. Es un trabajo que sinceramente todo el mundo puede hacer y no es muy difícil. El puesto es bastante sencillo y no presenta mucho estrés.

Veepee

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Veepee en Jan 2021

3 entretiens, un RH, un managérial, un d'équipe. Vous ne passez pas au suivant si le premier n'est pas validé. La difficulté est moyenne, il fait maitriser son sujet, faire preuve de curiosité, et bien justifier ses expériences et le lien qu'elles ont avec le poste.

Entretien difficile

J'ai passé un entretien chez Veepee

3 entretien d'embauche, le premier avec le tech recruteur manager, le second avec une autre recruteuse mais en anglais cette fois et le troisième avec la HRBP, process assez long mais fluide.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Veepee

Préparateur De Commande
Key Account Manager
Chargé De Clientèle
chef de projet e-commerce
Responsable Coordination Des Ventes
responsable de ventes

Vous travaillez chez Veepee ? Partagez votre expérience !

Veepee logo