Questions entretien chez Veolia | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Veolia

Entretiens chez Veolia

2,6

Entretien de UX Designer

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Veolia en juillet 2020.

J'ai postulé via le site de Veolia. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien avec en visioconférence avec les responsable du pôle et un entretien face à face avec le RH.

Entretien de Stagiaire direction juridique

Employé anonyme - Aubervilliers

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Veolia (Aubervilliers).

Après avoir postulé, j'ai été convoquée à un entretien. Celui-ci a commencé par une entrevue avec mes deux superviseurs avant de donner lieu à une entrevue avec un membre de l'équipe des relations humaines.

Entretien de responsable de site

Candidat à l'entretien anonyme - Allenjoie

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Veolia (Allenjoie) en novembre 2019.

Présentation des personnes présentes et de leur fonction.
    Présentation de la société.
    Présentation du poste proposé et de ces difficultés
    Présentation de mon parcours
    Echange sur les objectifs et priorités du poste

• Que faire si un débrayage se met en place ?   1 réponse

2 entretiens :
    - un entretien RH : 1h de questions/réponses, questions basiques d'entretien, pas de difficultés
    - un entretien avec les futurs managers : test d'anglais et d'espagnol, questions de culture générale, questions basiques

Entretien de Apprenti

Employé anonyme - Saint-Denis, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Veolia (Saint-Denis, Île-de-France) en juillet 2019.

J’ai postulé via le site de l’entreprise, 2 semaines plus tard j’ai eu l’appel de la RH afin d’organiser un entretien face à face avec les responsables du service.
    Quelques jours après l’entretien, la RH m’a rappelé afin de faire une proposition.

Entretien de Assistant ADV

Candidat à l'entretien anonyme - Montpellier

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Veolia (Montpellier) en juillet 2019.

Recrutement sur internet puis prise de contact téléphonique, ensuite si cela conviens la responsable RH conviens d'un RDV au siège avec la responsable hiérarchique régional, et la responsable hiérarchique du secteur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Veolia (Rungis) en juillet 2019.

Entretient physique avec le campus de Veolia avec la responsable de la formation, puis entretient physique au siège du territoire à Rungis et enfin un entretient avec le directeur du site.

Entretien de Comptable

Candidat à l'entretien anonyme - Marseille

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé un entretien à Veolia (Marseille) en juin 2019.

Entretien qui se déroule bien dans l'ensemble
    Je n'ai pas eu à répéter 10 fois la même chose
    Toutes les personnes concernées étaient présentes au premier et unique entretien
    Réponse rapide

Entretien de gestion de risques

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 mois. J'ai passé un entretien à Veolia en mai 2019.

Processus très bien mené. Entretien avec le deux responsables du service puis avec le RH. Le résultat a pris trop longtemps à sortir par contre. Je les ai dû relancer plusieurs fois

Processus classique de recrutement, entretiens avec la direction des ressources humaines, un opérationnel de l'équipe, le supérieur de l'équipe et une conclusion avec le DRH. Pas de tests à ce moment, ni de graphologie. Bonne ambiance