Questions entretien chez Viadeo | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Viadeo

Entretiens chez Viadeo

2,3

Entretiens pour les meilleurs postes chez Viadeo

Voir plus

Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Viadeo.

Une entretien téléphonique puis deux entretiens physiques avec les personnes des RH. Les entretiens sont des entretiens de motivation traditionnels et l'échange est agréable. L'accueil est agréable. L'entretien est un réel échange durant lequel le candidat peut poser des questions librement. Un feed-back est donné après l'entretien.

Entretien de Product Owner

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 mois. J'ai passé un entretien à Viadeo (Paris) en février 2014.

Entretien RH, puis directeur, puis fondateur + mise en situation avec un case study autour des pages entreprises. Le processus est plutôt court et la décision relativement rapide. On a la possibilité de rencontrer d'autres personnes et de leur poser des questions.

Entretien de Architect

Employé anonyme - San Francisco, CA (États-Unis)

Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Viadeo (San Francisco, CA (États-Unis)) en mai 2011.

Pretty simple. Has a phone call and then was asked to meet the monkey of the team where I would work.