Questions d'entretien chez Vivoka

Entretiens chez Vivoka

En personne25%
Agence de recrutement25%
3,8

Entretiens pour les meilleurs postes chez Vivoka

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Vivoka (Metz, 57) en oct. 2019

3 entretiens sur 3 dates différentes : - Un cas d'étude de 2h avec corrigé et commentaires en direct avec la future équipe avec qui on va travailler - 1 entretien 1-to-1 avec le manager direct : un dialogue d'environ 1h tant sur les compétences que les qualités humaines - 1 entretien 1-to-1 avec le dirigeant : un dialogue d'environ 30min principalement sur les qualités humaines

• Qu'as-tu connu comme échec dans ta vie professionnelle, et comment as-tu réagis ? Comment réagis-tu à la pression ? Es-tu capable de ne pas prendre personnellement les critiques négatives sur ton travail ? Qu'attends-tu que l'on t'apporte, personnellement et professionnellement ?

Vivoka

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Vivoka en juil. 2018

J'ai été recrutée par un chasseur de tête, à la sortie de mes études. J'ai passé 2 entretiens avec lui, un au téléphone et un en face à face. A la troisième étape j'ai rencontré mon futur chef de projet pour un entretien puis l'un des dirigeants pour un dernier entretien.

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Vivoka (Metz, 57) en oct. 2017

L'entretien se passe généralement en 2 fois, la première pour valider les missions qui vont nous être confié et ensuite les validations techniques sur les différents logiciels que nous devons maitriser. Si tout se passe bien, un deuxième entretien vient par la suite pour valider l'humain et les relations, il est important que chaque salarié colle avec l'esprit de l'entreprise ainsi que ses valeurs.

Employé anonyme, Metz, 57

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Vivoka (Metz, 57) en août 2017

Très informelle et organisé. Une ambiance ultra sympathique avec de réelles questions sur le savoir-être plus que sur le savoir-faire. Nous avons parlé de mes expériences, de mes ambitions et sur ma personnalité, afin de les confronter aux valeurs de Vivoka.

• Qu'est-ce que tu souhaites apporter à Vivoka ?

Vous travaillez chez Vivoka ? Partagez votre expérience !

Vivoka logo