Questions entretien Softwareentwickler chez Volkswagen | Glassdoor.fr

Questions entretien Softwareentwickler chez Volkswagen

Entretiens chez Volkswagen

Entretien de Software Engineer

Candidat à l'entretien anonyme - Munich, Bavière (Allemagne)

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Volkswagen (Munich, Bavière (Allemagne)) en novembre 2017.

Nach Einsendung der Bewerbungsunterlagen wurde unkompliziert ein sehr zeitnaher Termin für ein Vorstellungsgespräch organisiert. In einer sehr angenehmen Atmosphäre wurde das Vorstellungsgespräch von zwei Personen durchgeführt, dem direkten Vorgesetzten und einem technischen Experten.

Autres avis d'entretien pour Volkswagen

Entretien de Softwareentwickler

Candidat à l'entretien anonyme - Berlin (Allemagne)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé un entretien à Volkswagen (Berlin (Allemagne)) en octobre 2017.

Contacted one month after applied to job position. 4 step recruitement process. 1st step: senior software developer explains position and work environment. Step 2: TDD pairprogramming of a data structure class with add(), isEmpty(), etc. Step 3: Whole day with different teams every two hours. Step 4: standart HR interview

Entretien de Softwareentwickler

Employé anonyme - Pune (Inde)

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Volkswagen (Pune (Inde)) en décembre 2014.

This Interview process is one of the best i have attended.It is standard in VW Group all across the world.It consists of real time conversation , Group discussions and Presentations.

• Personal and Professional Problems faced and how you tackled   1 réponse