Questions entretien chez Würth | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Würth

Entretiens chez Würth

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Würth en mars 2018.

J'ai répondu à une offre que j'ai trouvé sur internet, on m'a contacté par téléphone et puis j'ai pris un rendez-vous une deux semaines plus tard. L'entretien a durée une bonne heure et la réponse se l'ai eu une semaine plus tard

Entretien de Commercial

Entretien collectif dans un premier temp.
    Si vous êtes retenue, vous passerais 2 jours sur le terrain avec des commerciaux (1 débutant et 1 confirmé).
    Pour finir, un entretien avec le directeur de région.

Candidat à l'entretien anonyme - Wasquehal

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Würth (Wasquehal) en août 2015.

Entretien de motivation très musclé, aucune question quant au connaissance des produits, enfin, on vous appelle pour vous dire que votre profil ne correspond pas au poste, sans aucune autre explication

• Où bous voyez vous dans 4 ans au sein de l'entreprise?   1 réponse

Employé anonyme - Bourg

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Würth (Bourg) en avril 2015.

1 entretien avec le chef de vente, 2 jours sur terrain avec les commerciaux de l'équipe, 1 entretien avec le directeur des ventes, un examen final de mise en situation

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Würth en mai 2018.

Réunion collective avec présentation de l'entreprise et des avantages dans la foulée entretien individuel avec le DV, 1ere journée avec commercial confirmé, 2eme avec commercial junior, entretien avec le directeur régional et retour avec le directeur des ventes au final

• Ou vous voyez vous d'ici quelques années dans l'entreprise?   1 réponse

Entretien de Stagiaire Développeur

Employé anonyme - Erstein

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Würth (Erstein) en janvier 2017.

Premier entretien avec le Directeur informatique pour cibler la personne et les besoins. Second entretien avec le Responsable de pôle pour juger les aspects techniques. Description de ma personne et de mes compétences, ainsi que de mes motivations à venir travailler pour eux.

Entretien de Chef des ventes

Candidat à l'entretien anonyme - Aix

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Würth (Aix) en janvier 2012.

processus très au point, entretien en réunion, entretien en privé, éssais sur le terrain avec deux vendeurs, un avec moins de 12 mois d'expérience et un autre avec un vendeur de plus de 48 mois d'embauche , entretien avec le supérieur

Entretien de Représentant des ventes

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Würth (Montréal, QC (Canada)) en janvier 2017.

- Entretien avec Gérant des ventes et Gérant des ventes District (30 min)
    - Journée sur la route avec un Représentant des Ventes
    - Journée sur la route avec le Gérant des ventes
    - Entretien avec Gérant des ventes et Gérant des ventes District (1h30) + role play de vente

• Quel plan de match mettez vous en place si il reste 4 jours pour atteindre l'objectif de vente mensuel ?   1 réponse

Entretien de qualité

Employé anonyme - Erstein

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Würth (Erstein) en mars 2019.

Entretien au siège en présence de le RH et du tuteur au siège de Würth. Longue explication du poste et des missions puis, échange long sur les compétences. Analyse de mon parcours puis question sur mon parcours.

Entretien de assistant marketing & communication

Employé anonyme - Ducos (Martinique)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Würth (Ducos (Martinique)) en août 2016.

En 3 étapes :
    - Entretien téléphonique :
    Présentation rapide du poste, de mon expérience et de ma personnalité.
    - Entretien Physique avec la RH :
    Présation de quelques expérience (brochure, support, montage vidéo...)
    - Entretien Physique avec le PDG et le responsable commercial :
    Se représenter face à eux et le démontré que nous sommes le candidat idéal.
    aussi rencontrer les membres de la directions.