Cover image for Würth

Mis à jour le 27 janv. 2023

Entretiens chez Würth

En personne8%
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Würth

J'ai passé un entretien chez Würth

A 15 mi call from hr and a face to face interview with the HM for about 15 min as well. Talk about yourself and goals. Go through how is the work and what type of training do you want.

• What are your future plans ? How have you apply sap?

J'ai passé un entretien chez Würth

Estuvieron muy serios y el proceso fue largo. Vas pasando procesos de fase en fase y re informan si eres finalista en las últimas etapas. Finalmente te informan de si estás descartado o seleccionado

J'ai passé un entretien chez Würth

Primero tuve una entrevista con el supervisor de la zona Para la cual era el puesto y luego con el director general de ventas. Hablaron más que lo que era la empresa

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Würth

Eine standardisierte Mail erhalten, die eine Absage beinhaltete. Meine Qualifikationen wären nicht ausreichend. Insgesamt aber einfache Möglichkeit sich zu bewerben über die Onlineplattform. Nach welchen Kriterien man abgelehnt wird, ist nicht ersichtlich.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Würth en déc. 2022

É rápido, dirigido de forma simples, fora você haverá mais pessoas na chamada online. Lhe farão algumas perguntas que ajudará na construção da sua apresentação. Além do entrevistador haverá outra pessoa também do RH fazendo algumas anotações e acompanhando o processo.

• As perguntas feitas são direcionadas à apresentação do candidato. Como, o que gosta de fazer no tempo livre e se tem algum curso.

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien chez Würth

Envio do cv através de uma agência de recrutamento. Agendamento de entrevista inicial com o consultor da agência de recrutamento. Perguntas gerais tanto da parte pessoal quanto profissional. Posteriormente entrevista presencial com o gestor da posição, em que foram buscadas as realizações mais relevantes do histórico profissional e hobbies na parte pessoal.

J'ai passé un entretien chez Würth

Le Recrutement se fait via leur plateforme internet, ou via indeed / LinkedIn. Une proposition de rendez-vous rapide et réponse sous 1 à 2 semaines suite à l’entretien d’embauche. Un Test est à effectuer ( Orthographe et Excel)

J'ai passé un entretien chez Würth

Zunächst bin ich am Empfang angekommen, die über mein Eintreffen informiert waren. Anschließend gab es eine freundliche Begrüßung und Empfang am Haupt-Standort durch die Mitarbeitende der Personal Abteilung. Das Interview fand dann mit einem Mitarbeitenden der Fachabteilung statt, inkl. Kennenlernen und kurzer Führung durch die Bürogebäude. Alles sehr freundlich und angenehm.

Würth

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Würth

Colloquio conoscitivo e poi colloquio tecnico. Molto interessante inizialmente per conoscere lo spirito dell’azienda e farsi un’idea generale delle mansioni. Il colloquio tecnico è adeguato alla posizione e le persone che ho incontrato sono state tutte estremamente gentili e disponibili anche a rispondere alle mie domande.

J'ai passé un entretien chez Würth

Processo di selezione chiaro sin da subito e ben strutturato. Il recruiter si è dimostrato disponibile e ha sempre condiviso informazioni precise. Il colloquio si è suddiviso in 3 fasi

Questions et réponses sur les entretiens d'embauche chez Würth

Les utilisateurs Glassdoor ont estimé que leur expérience d’entretien d'embauche chez Würth était positive à 69,0 %, avec un niveau de difficulté de 3,13 sur 5 (5 étant le niveau de difficulté le plus élevé). Le niveau de difficulté le plus élevé a été attribué aux entretiens pour Ressources Humaines et Commercial et le niveau de difficulté le plus faible aux entretiens pour Stagiaire Développeur et Ingénieur Commercial.

Le processus d’embauche chez Würth prend en moyenne 8 jours, d’après 17 entretiens envoyés par les utilisateurs pour tous les postes. Le processus d’embauche le plus rapide a été celui des candidats postulant comme Stagiaire Développeur (1 jour en moyenne) et le processus d’embauche le plus long a été celui des candidats postulant comme assistant marketing & communication (21 jours en moyenne).

D’après 17 entretiens Glassdoor, les étapes typiques d’un processus d’entretien d'embauche chez Würth incluent :

Entretien individuel: 27,59%

Casier judiciaire: 6,90%

Test de QI/d’intelligence: 6,90%

Autres: 3,45%

Test de personnalité: 3,45%

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Würth

Vous travaillez chez Würth ? Partagez votre expérience !

Würth logo

Photo Würth de : WÜRTH 24/7 PICK-UP SHOP
Photo Würth de : Pick up shop
Photo Würth de : Coffee bar
Photo Würth de : Casual meeting space
Photo Würth de : The team unites to support one of our own!
Afficher toutes les photos

Entreprises affiliées

Adolf Würth GmbH & Co. KG

Les chercheurs d'emploi intéressés par Würth ont également consulté

Logo Wurth USA
Wurth USA

3,1

252 avis
Comparer

Glassdoor propose des milliers d'emplois, des informations sur les salaires, des avis sur les entreprises et des questions d'entretien venant directement des employés, vous permettant de trouver facilement l'emploi idéal.