Questions entretien chez Wagner Group | Glassdoor.fr

Entretiens pour les meilleurs postes chez Wagner Group

Voir plus

Entretien de Chef des ventes

Candidat à l'entretien anonyme - Montlhéry

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Wagner Group (Montlhéry) en décembre 2015.

présentation collective de l'entreprise par le directeur régional des ventes pendant environ deux heures puis entretien individuel de 45 min.
    si la candidature est retenue il y a par la suite de multiples étapes à franchir : tournée avec un commercial junior, puis senior, entretien de 4 heures avec trois DR puis un entretien avec le directeur de zone

Entretien de Informatiker

Candidat à l'entretien anonyme - Friedrichshafen (Allemagne)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Wagner Group (Friedrichshafen (Allemagne)) en octobre 2019.

Trotz mehr als 20 Jahren Berufserfahrung bei einem weltweit bekannten Unternehmen wurde mein Lebenslauf nicht berücksichtigt, da ich über 45 Jahre alt bin. Meine Qualifikationen und Zertifizierungen waren hervorragend für die Position, aber es wird auf der Website deutlich, dass Wagner nur Mitarbeiter einstellen möchte, die jünger als 30 Jahre sind.