Questions entretien chez Webedia | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Webedia

Entretiens chez Webedia

2,6

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Webedia.

Entretiens plutôt classiques mais demande un exercice à la place de la lettre de motivation, ce qui est bien mieux ! Recruteurs agréables, mettent à l'aise le candidat. Très réactif et bonne dynamique.

Entretien de Informatics

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Webedia.

Un premier entretien générale avec le responsable du projet, puis un entretien technique avec le responsable technique. L'ambiance était cool. En moyen, chaque entretien a duré 1h -1h30.

Entretien de Talent Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Webedia (Paris) en octobre 2019.

Candidature sur le site de Webedia
    Prise de contact par mail et programmation du premier entretien
    1er entretien centré autour de moi et des tâches liées à au stage, suivi d'une visite des locaux
    2eme entretien au téléphone pour approfondir les points évoqués au premier entretien et pour me permettre de poser des questions

Entretien de Assistant Chef De Projet

Candidat à l'entretien anonyme - Levallois-Perret

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Webedia (Levallois-Perret).

Entretien très détendu et informel. l'entretien prenait la forme d'une simple discussion ce qui met vraiment à l'aise. L'entretien à duré environs 45 minutes. Entretien dans les locaux à Levallois Perret, les locaux ont l'air très agréables.

• Quels sont les choses qui vous ont plus dans votre emploi précédent, et les choses qui vous ont moins pliés?   Répondre à cette question

Entretien de Sales Developer

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Webedia (Paris) en février 2019.

Processus par canditature spontanée, j'ai effectué via mon école une étude de marché pour l'une des entreprises du groupe. Un des Sales Representant m'a alors interviewé suite à une volonté de ma part d'effectuer mon stage de fin d'année dans l'entreprise.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Webedia en janvier 2019.

Entretien de 30 min pour un stage, pas d’etude de cas plutôt facile marche au feeling avec la manager pour ma part, pas de 2ème entretien réponse 1 semaine après, processus plutôt rapide et efficace

Entretien de Monteur

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Webedia (Paris) en janvier 2019.

On te fait attendre dans la salle d'attente, apres quelques minutes un recruteur vien te chercher et ensuite tu as le droit à des questions basiques, on te demande pourquoi tu viens ici, tes passions, ce que tu espères trouver ici, tes passions et c'est a peu près tout

Entretien de Consultant

Le processus était interessant avec un travail en amont pour verifier le niveau de la personne qui postule suivi d'un entretien en presentiel et d'un entretien téléphonique le tout sur une période restreinte.

Entretien de Assistant chef de projet digital

Employé anonyme - Levallois-Perret

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Webedia (Levallois-Perret).

j'ai eu un entretien téléphonique, puis j'ai du préparer les réponses à des questions que je devais présenter lors de l'entretien physique. Lors de cette entretien physique il y avait 3 personnes en face de moi et j'ai du répondre à des questions ainsi que leurs présenter les réponses préparées.

Entretien de Technicien Support Helpdesk

Employé anonyme - Levallois-Perret

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Webedia (Levallois-Perret) en janvier 2018.

L'entretien était relativement simple, mon futur N+1 m'avait demandé de me présenté, puis il a fait une présentation de l'entreprise, puis des besoins. Ensuite nous avons discuté des compétences et ce qui pourrait être fait lors de ma période de stage. Enfin j'ai eu un test. Une machine était volontairement dégradé et ne fonctionnait plus. Il a fallu la remettre sur pied.