Questions d'entretiens pour le poste de Engineering Intern chez Western Digital | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens pour le poste de Engineering Intern chez Western Digital

Entretiens chez Western Digital

2,0

Entretien de Engineering Intern

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Western Digital en avril 2013.

Contact manager through LinkedIn. I know him and what his group doing because I have several connections working in the same department

N/A

Autres avis d'entretien pour Western Digital

Entretien de Engineering Intern

Submitted my resume on school career website. Got a call within a week.

Entretien de Engineering Intern

Employé anonyme - Longmont, CO (États-Unis)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Western Digital (Longmont, CO (États-Unis)) en mai 2011.

Initial phone interview with basic programming questions (linked lists, semaphores, etc).
    8 person 30 minute 1:1 interviews ranging from c++ programming questions to hardware

No negotiation

Entretien de Engineering Intern

Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Western Digital en mai 2010.

The interview consisted of a phone interview with the manager of the group followed by two other engineers. An offer was extended soon afterwards by HR.