Questions entretien chez Winamax | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Winamax

Entretiens chez Winamax

2,5

Entretiens pour les meilleurs postes chez Winamax

Voir plus

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 8 semaines. J'ai passé un entretien à Winamax (Paris) en juillet 2018.

Le recruteur vous contactera toujours en numéro masqué se rendant volontairement impossible à joindre.

1 er entretien : test de groupe : orthographe, métier, connaissance de la société et des produits :

- Les sujets évoqués dans le mail de convocation ne sont pas abordés.
    - Le descriptif du poste est erroné une composante décrite au sein de l'offre d'emploi ne correspond pas au poste en question après demande d’éclaircissement. (Cette information n’aurait jamais été communiquée au groupe de candidat si je n’avais pas posé la question).
    - "Plusieurs postes à pourvoir en interne et externe"

2nd entretien : échange avec le recruteur et un manager :

- Fiche de poste à géométrie variable évoluant au fil de la discussion et non conforme à l’offre à laquelle vous avez postulé.

- « 35h » de 9h30 à 18h30

- "Salaire attractif selon profil » :
    Candidature positionnée sur le prix du marché au regard des compétences possédées.
    Réponse : « prétentions élevées, si vous demandiez 25K€ ça ne serait pas pareil »
    (En effet, dans ce cas n’indiquez pas salaire attractif selon profil et consultez les grilles de salaire aisément accessibles online et si les prétentions ne vous conviennent pas ne convoquez pas les candidats).
    => négociation salariale malhabile pour une entreprise ostentatoirement bien portante dont les locaux se situent dans la moitié d’un immeuble + jardin à côté des Invalides (Paris 7)
    Décalage image interne / externe.

3 ème entretien : Echange avec les fondateurs.
    Retour annoncé sous 1 semaine.

=> Aucune réponse aux mails de suivi plusieurs semaines après le 3ème entretien sans même un accusé de réception.

• L'absence de qualification claire du poste et du besoin.   1 réponse

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Winamax (Paris) en novembre 2016.

Un programme à faire sur un site en ligne, le sujet est généralement simple et demande les connaissances de base en algorithmie et dans un langage de programmation (dans mon cas C++).
    Ensuite, un entretien on-site est organisé et ou des questions plus précises sont posés.