Questions entretien chez Wonderbox | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Wonderbox

Entretiens chez Wonderbox

2,1

Entretien de Community Manager

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Wonderbox (Paris) en avril 2018.

Un entretien par téléphone moins d'une semaine après avoir postulé : questions basiques sur les motivations. Puis un entretien physique dans les locaux à Paris.
    Je n'ai pas été retenue mais la chargée de recrutement a été super : elle téléphone pour vous dire pourquoi vous n'avez pas été retenue et vous remotive. Super démarche !

• Pourquoi Wonderbox ?
      Quelle entreprise choisiriez-vous si vous n'aviez que des réponses positives ? Pourquoi ?
      Quelles sont vos attentes ?   Répondre à cette question

Entretien de Stage

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Wonderbox (Paris) en juin 2016.

2 entretients, le premier étant déterminant.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Wonderbox (Paris) en janvier 2018.

Après l'envoi de ma candidature, passage d'un entretien sur skype avec la RH ainsi que la Chef de Produit qui ont présenté le poste à pouvoir. Des questions basiques que l'on attend lors d'un entretien (aucun piège), et un petit test final.

Entretien de Chef De Produits

Employé anonyme - Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Wonderbox (Bruxelles (Belgique)) en novembre 2017.

2 entretiens : rh téléphonique (assez basique sur les expériences passées + pourquoi ma volonté d'intégrer l'entreprise) + manager sur place(plus technique sur les capacités à réussir les missions demandées).

Entretien de Gestionnaire ADV

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Wonderbox (Paris) en septembre 2015.

J'ai été présentée par un cabinet. Premier entretien avec la RH, puis second entretien avec le n+1 avec quelques tests techniques. J'ai eu la réponse une semaine plus tard il me semble. Je dirai que le premier entretien est le plus important, puisqu'il détermine si vous pourrez rencontrer le n+1 ou pas.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Wonderbox en janvier 2015.

2 entretiens: 1 téléphonique avec RH et 1 sur place avec manager du département.
    Entretien téléphonique avec RH sur les compétences. pas de questions piège et questions assez prévisibles. Durée ; 30 minutes
    Entretien avec manager et la Rh : 1h00 questions plus spécifiques sur les compétences commerciales Très agréable

je ne comprends pas bien la question - j'ai été embauchée suite à l'entretien.

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Wonderbox (Paris) en juin 2017.

Un entretien RH et un entretien avec le/la manager. D'abord un entretien avec une RH puis entretien avec le futur manager. L'entretien RH est un échange plutôt simple et formel tandis que l'entretien avec le manager est un peu plus poussé.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Wonderbox (Paris) en octobre 2017.

Premier entretien RH d'une quinzaine de minutes sur son parcours. Entretien avec le manager du pôle commercial pour le poste d'une trentaine de minutes sur les motivations, les missions, plus un échange sur les tâches à accomplir et pouvoir éventuellement poser ces questions. Beaucoup d'explications. Questions globalement basiques. Réponse sous quelques jours.

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Wonderbox.

Un entretien téléphonique d'une quinzaine de minutes, un entretien RH d'une Heure puis un dernier entretien skype avec les opérationnels
    Questions relativement faciles, aucun piège et bienveillance
    Process très rapide

Entretien de Développeur Java JEE

Un entretien RH dans lequel il te pose des questions de genre "Qu'elles sont tes compétences et tes défauts " "Quel est ton niveau d'anglais " puis un entretien technique