Questions entretien Digital Marketing Assistant chez Work4 Labs | Glassdoor.fr

Entretiens chez Work4 Labs

1 Avis sur les entretiens d'embauche

2,0

Entretien de Digital Marketing Assistant

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Work4 Labs (Paris) en octobre 2018.

J'ai été contactée par l'un des fondateurs sur LinkedIn. Après avoir l'avoir recontacté, j'ai été mise en contact avec la DRH, pour un entretien d'une quinzaine de minutes dans lequel elle m'a présenté les différents postes à pourvoir. Cet entretien à été suivi d'un test qui contenait des éléments techniques mais aussi des éléments liés à ma personnalité. Suite à ce test j'ai eu un entretien d'une heure avec la manager du pôle Advertising Operations pendant lequel j'ai eu l'occasion de me présenter, de parler de mes expériences, de répondre à des questions techniques mais aussi de poser les questions que j'avais préparé au préalable. Cet entretien était agréable et j'ai été mise à l'aise dès le début. Cet entretien à été suivi d'un entretien très court (une quinzaine de minutes) avec le manager de l'équipe CSM, qui s'apparente à une discussion informelle, afin de savoir si ma personnalité correspond bien à l'entreprise. Enfin, j'ai terminé ce processus par un entretien avec le CEO, qui m'a dit vouloir être sur que je serais à l'aise dans l'entreprise et que le poste me convient. Ce processus c'est très bien passé. Il était un peu long mais cela m'a permis 2 choses : Etre rassurée sur le sérieux de Work4 et rencontrer les personnes avec qui je suis aujourd'hui en contact quotidiennement.

• Peux-tu me parler d'un projet que tu as mené de A à Z ?   1 réponse