Questions d'entretien chez Yves Rocher

2,2

Entretiens pour les meilleurs postes chez Yves Rocher

Résultat : 26 entretiens
Yves Rocher
Candidat anonyme à un entretien, Allemagne

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Yves Rocher (Allemagne)

Eine Schöne Erfahrung. Sehr wertschätzend, offen und positiv. Schöner Standort in Vaihingen. Nette Begrüßung, tolle Erfahrung. Ich Bewerbe mich bestimmt irgendwann wieder. Dennoch bekam ich aufrichtiges, meiner Meinung nach ehrliches Feedback zur Absage.

• Sehr nett, nicht aufdringlich und sehr interessiert.
Yves Rocher
Candidat anonyme à un entretien, Levallois-Perret

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien chez Yves Rocher (Levallois-Perret) en oct. 2020

Premièrement j’ai reçu un mail me disant que je vais passer un entretien 24h après m’avoir envoyé ce mail (pas de choix laissé...) + un devoir : préparer un diaporama avec une idée d’innovation chez Yves Rocher. Je passe ensuite 30 minutes d’entretien RH qui se passe bien. Pourtant PLUS RIEN ENSUITE. Rien pas un mail. Et dire que j’ai passé ma soirée à réfléchir, me creuser la tête et créer un PowerPoint leur donnant une nouvelle idée de lancement dans une de leur gamme. J’ai envoyé des mails de relance (2) et même appelé et laissé un message vocal. C’est SCANDALEUX. Jamais je vous dis bien jamais je ne re postulerai chez Yves Rocher ! Et je pense que je ne suis pas la seule à qui cela arrive, en plus vous vous gavez d’innovations gratuites faites part des jeunes qui connaissent le marché. Et pour ensuite ne jamais donner de nouvelles. Merci bien au revoir

Candidat anonyme à un entretien, France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 mois. J'ai passé un entretien chez Yves Rocher (France)

Appel téléphonique RH pour programmer entretien physique RH. Entretien d'environ 1h, avec présentation de la société puis du poste et ensuite nombreuses questions sur notre personnalité et ce que l'on recherche

Employé anonyme, Mexique

J'ai passé un entretien chez Yves Rocher (Mexique)

El proceso fue sencillo. Surge de su necesidad de aumentar su personal en los finales de sus campañas, es decir, los fines de semana cada tres semanas. Fue entrevista presencial de menos de 15 minutos. Les interesa la experiencia previa en trato con clientes, especialmente señoras.

Employé anonyme, Ypres

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Yves Rocher (Ypres) en juil. 2019

online sollicitatie, nadien werd ik gecontacteerd door het interim bureau en had ik een gesprek met één van hun medewerkers. Vervolgens werd er een één op één gesprek vastgelegd met de district manager.

Employé anonyme, Guadeloupe

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien chez Yves Rocher (Guadeloupe)

Il faut être décontracté, à l'aise à l'oral et montrer sa détermination pour la marque et qui nous a donner l'envie de travailler dans l'entreprise. Il faut avoir un CV à jour et même si il ne le précise pas, une lettre de motivation c'est toujours un plus. Moi ils ne m'ont demander que mon CV.

Yves Rocher
Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Yves Rocher (Paris) en avr. 2019

Le processus d'entretien d'embauche s'est déroulé en 2 étapes : - Entretien téléphonique avec les ressources humaines (présentation, motivations ...) - Entretien avec le manager du laboratoire (questions techniques propre au poste)

Employé anonyme, Stuttgart

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Yves Rocher (Stuttgart) en avr. 2019

After application the hr contacted me via a phone and invited to the personal interview. The whole process was nice and easy. Overall I had a good impression about the company.

Candidat anonyme à un entretien, France

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Yves Rocher (France)

Entretien téléphonique puis rdv au siège. C'était une journée de recrutement nous étions une vingtaine. 1 rdv de 15 mn avec une RH puis 45 mn avec 2 chef de produits.

Employé anonyme, Issy-les-Moulineaux

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Yves Rocher (Issy-les-Moulineaux) en oct. 2018

D'abord un entretien au téléphone pour parler de l'offre et de mon CV. Puis un entretien RH assez traditionnel et général. Enfin, un entretien manager plus approfondi pour apprendre à connaitre le candidat.

• Décrire les missions dans les stages précédents Quelles marques de cosmétiques aimez vous et pourquoi ? Pourquoi la cosmétique ? Pourquoi notre entreprise ?
1 - 10 de 26 entretiens

Vous travaillez chez Yves Rocher ? Partagez votre expérience !

Yves Rocher logo