Questions d'entretien chez Yves Rocher

Autres4%
2,2

Entretiens pour les meilleurs postes chez Yves Rocher

Yves Rocher

Candidat anonyme à un entretien, Casablanca

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Yves Rocher (Casablanca) en mai 2021

Un entretien qui commence par une Sélection après un entretien téléphonique et à la fin un entretien technique La où vous seriez amener à parler du votre niveau professionnel et du besoin selon le poste demandé...

• Présentez votre parcours professionnel
    1 réponse

Yves Rocher

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Yves Rocher en mai 2021

Processus classique avec d'abord une RH puis N+1. Elles souhaitent connaitre nos motivations, nos atouts pour ce poste etc. Mais le processus est très long. Il devait y avoir 4 ou 5 entretiens en tout... Ce qui fait perdre du temps aux candidats.

• Pourquoi êtes vous intéressées par Yves Rocher ? En quoi seriez-vous la bonne personne pour ce poste ? Qu'est ce qui vous plaît le moins dans votre poste actuel ? Pouvez-vous me raconter une expérience dont vous êtes fière ?

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Yves Rocher

Eine Schöne Erfahrung. Sehr wertschätzend, offen und positiv. Schöner Standort in Vaihingen. Nette Begrüßung, tolle Erfahrung. Ich Bewerbe mich bestimmt irgendwann wieder. Dennoch bekam ich aufrichtiges, meiner Meinung nach ehrliches Feedback zur Absage.

Candidat anonyme à un entretien, Levallois-Perret, 92

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien chez Yves Rocher (Levallois-Perret, 92) en oct. 2020

Premièrement j’ai reçu un mail me disant que je vais passer un entretien 24h après m’avoir envoyé ce mail (pas de choix laissé...) + un devoir : préparer un diaporama avec une idée d’innovation chez Yves Rocher. Je passe ensuite 30 minutes d’entretien RH qui se passe bien. Pourtant PLUS RIEN ENSUITE. Rien pas un mail. Et dire que j’ai passé ma soirée à réfléchir, me creuser la tête et créer un PowerPoint leur donnant une nouvelle idée de lancement dans une de leur gamme. J’ai envoyé des mails de relance (2) et même appelé et laissé un message vocal. C’est SCANDALEUX. Jamais je vous dis bien jamais je ne re postulerai chez Yves Rocher ! Et je pense que je ne suis pas la seule à qui cela arrive, en plus vous vous gavez d’innovations gratuites faites part des jeunes qui connaissent le marché. Et pour ensuite ne jamais donner de nouvelles. Merci bien au revoir

Yves Rocher

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 mois. J'ai passé un entretien chez Yves Rocher

Appel téléphonique RH pour programmer entretien physique RH. Entretien d'environ 1h, avec présentation de la société puis du poste et ensuite nombreuses questions sur notre personnalité et ce que l'on recherche

J'ai passé un entretien chez Yves Rocher

El proceso fue sencillo. Surge de su necesidad de aumentar su personal en los finales de sus campañas, es decir, los fines de semana cada tres semanas. Fue entrevista presencial de menos de 15 minutos. Les interesa la experiencia previa en trato con clientes, especialmente señoras.

Employé anonyme, Ypres, Flandre Occidentale

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Yves Rocher (Ypres, Flandre Occidentale) en juil. 2019

online sollicitatie, nadien werd ik gecontacteerd door het interim bureau en had ik een gesprek met één van hun medewerkers. Vervolgens werd er een één op één gesprek vastgelegd met de district manager.

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien chez Yves Rocher

Il faut être décontracté, à l'aise à l'oral et montrer sa détermination pour la marque et qui nous a donner l'envie de travailler dans l'entreprise. Il faut avoir un CV à jour et même si il ne le précise pas, une lettre de motivation c'est toujours un plus. Moi ils ne m'ont demander que mon CV.

Employé anonyme, Stuttgart

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Yves Rocher (Stuttgart) en avr. 2019

After application the hr contacted me via a phone and invited to the personal interview. The whole process was nice and easy. Overall I had a good impression about the company.

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Yves Rocher (Paris, 75) en avr. 2019

Le processus d'entretien d'embauche s'est déroulé en 2 étapes : - Entretien téléphonique avec les ressources humaines (présentation, motivations ...) - Entretien avec le manager du laboratoire (questions techniques propre au poste)

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Yves Rocher

Gérant
esthéticienne conseillère
Responsable de secteur
Responsable De Magasin
Conseillere estheticienne
chef de projets formulation cosmétique
Head of Datas Science
Chef De Produit Senior
Assistant Administratif

Vous travaillez chez Yves Rocher ? Partagez votre expérience !

Yves Rocher logo