Questions entretien chez Zara | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Zara

Entretiens chez Zara

2,1

Entretien de Vendeur

Entretien avec le directeur du magasin lors de ma candidature spontanée, tout s'est très bien passée. Entretien avec le directeur du magasin lors de ma candidature spontanée, tout s'est très bien passée.

Entretien de Vendeuse

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Zara.

il y a eu présentation de chaque candidat de ses expériences passé et pour certaine personne de raconter une journée type, tâche à réaliser et experience acquise. Lors d’un entretien de groupe nous avons visionner une vidéo sur le groupe Inditex expliquant les multiples valeurs de l’entreprise mais également les différentes étapes pour les produits vendu au seins de l’entreprise. Il nous a été demandé ce que nous avions retenue de cette vidéo.

• Quelles sont vos expérience professionnelle passé ? Raconter une journée type   1 réponse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Zara.

1er entretien avec les RH (2 interlocuteurs)
    2ème entretien avec le responsable du service
    Entretiens qui sont plus axés sur la personnalité avec une approche de notre parcours moins conventionnelle

• Si vous étiez un pays, une couleur ou un animal, que seriez-vous ?
      Citer un échec et comment vous l'avez surmonté ?   Répondre à cette question

Entretien de Vendeur Polyvalent

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien à Zara (Paris) en septembre 2019.

J’ai été appelé pour passer un entretien collectif. A celui-ci, nous étions une quinzaine, nous devions d’abord remplir un formulaire de base, nom, prénoms, disponibilités, etc.
    Ensuite, nous sommes allée dans une salle où nous avons regardé plusieurs vidéos sur l’entreprise qui parlait de l’esprit Inditex, les évolutions de carrières, les différents métiers etc (4-5 vidéos de 2-3 minutes).
    Ensuite, nous sommes passé à 3 avec une recruteuse, avec qui chacune notre tour, avons présenté notre parcours et nos ambitions.

• Quels sont vos projets professionnels à l’avenir?   1 réponse
    • Quels sont vos marques préférées chez Inditex?   1 réponse

Entretien de Vendeur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Zara (Paris) en août 2019.

On nous a fait regarder des diaporamas et des vidéos sur le groupe inditex, il fallait retenir les points importants, apporter notre avis là dessus, dire en quoi c’est bien, puis entretien individuel, je suis tombé sur une dame qui avait l’air d’être fatiguée et en avoir marre ou je ne sais pour quelle raison, mais elle s’en fichait COM PLÈ TE MENT de ce qu’on lui racontait, vraiment le désintérêt total. Dommage.

• Qu’est-ce vous avez fait comme travail auparavant ?   1 réponse

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Zara.

Questions classique sur l’experience et la personalité par rapport aux clients. Les questions tournais autour de la relation clientèle. Ils juge surtout a la personalité et a la moti vation.

Entretien de Analyste

Employé anonyme - Madrid (Espagne)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Zara (Madrid (Espagne)) en janvier 2019.

the people where really nice they gave me a lot of food and I was really hard but I was hungry so I like it a lot and I would like to do it

Entretien de Vendeuse

Candidat à l'entretien anonyme - Bordeaux, Aquitaine

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Zara (Bordeaux, Aquitaine) en décembre 2018.

J'ai déposée mon CV directement chez Zara, quelques jours après ils m'ont contacté pour un entretien.

L'entretien se passe en groupe, on vous vous présentez, ensuite après on vous pose 2 ou 3 questions.

Entretien de Vendeur Conseil

Nous étions une trentaine environs dans les locaux d’inditex, on nous a montés dans une salle de projection où l’on nous a fait visionner des vidéos sur le groupe Inditex, ensuite on nous a expliquer ce qu’ils attendaient de nous, on nous a demander d’envoyer des pièces jointes par mail avant 20h, et nous sommes passés en entretiens individuels.

Entretien de Conseiller-Vente

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Zara (Paris) en octobre 2018.

On m'a contacté pour une session de recrutement assez rapidement. Ils vous présentent la société, ses valeurs etc... Puis ensuite entretien 2 par 2 avec le rh . Le jour meme ils m'ont envoyé la reponse.