Questions entretien chez Zara | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Zara

Entretiens chez Zara

2,1

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Zara en janvier 2018.

très bien passer, rien de spécial asignale, facile. agreable. court et precis.
    le recrutreu et al'ecute . no tengo nada mas que decir y quereis 30 ppalabras pues toma 30

Entretien de Sales

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Zara (Paris) en octobre 2015.

Presentation, pourquoi moi?, mise en situation conclusion, visionnage dvd qui presente l'entreprise , ensuite entretien en one one pour mieu se présenter mettre ses compétences en avant son parcours professionnel

Entretien de Sales Assistant

Employé anonyme - Londres, Angleterre (Royaume-Uni)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Zara (Londres, Angleterre (Royaume-Uni)) en octobre 2014.

postulé en ligne - présentation de l'entreprise - entretien de groupe - entretien individuel rapide.
    L'entretien de groupe est décontracté, il y a un vaste choix de location pour les magasins et de postes à pourvoir. En fonction de vos préférences et du nombre d'heure travaillées vous serez affecté à un magasin sur le secteur de votre liste.

Entretien de Sales Associate

Employé anonyme - Toulouse

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Zara (Toulouse) en juillet 2016.

C'était un entretien collectif pour un CDD d'un mois pouvant devenir un CDI par la suite, nous étions sept face à deux responsables. On nous a demandé de :
    - nous présenter
    - dire ce que l'on sait sur l'enseigne (parler des marques d'Inditex et du concept Zara)
    - citer une qualité et un défaut
    - décrire les attentes du poste
    Ça a duré en tout et pour tout 30 minutes, j'ai eu la réponse deux jours après.

• Quelle est la condition primordiale pour remplir les attentes de ce poste ?   1 réponse

Entretien de Vendeur

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Zara (Paris) en décembre 2014.

Dépôt du cv au centre de recrutement. On nous demande sur place de remplir un dossier dans lequel il faut résumer son parcours pro. On nous nous contacte par téléphone pour un entretien si la candidature est retenue. L'entretien est un entretien collectif avec une dizaine de candidats.

Entretien de Vendeur

Employé anonyme - Barcelone (Espagne)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Zara (Barcelone (Espagne)) en mars 2014.

Un entretien de 20-30 minute sur mes motivations.
    Il faut arriver en avance et être présentable.
    Avoir un esprit d’équipe mais savoir être autonome.

Montrer qu’on a envie de travailler et connaître la marque.
    Il faut aussi connaître les bases de la marque et être curieuse.

Entretien de Vendeur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Zara (Paris) en janvier 2017.

ll processus d'entretien est simple dans l'ensemble. Des questions types sans grande surprises. Le recruteur vous donne rendez vous assez rapidement. L'entretien due entre 20 et 30 minutes. Vous commencez par vous présentez et ensuite le recruteur pose ses questions. Entretien type conversation?.

Entretien de Vendeur

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Zara (Paris) en juin 2015.

Après selection sur CV, entretien groupé au siege (environ 15 personnes) d'une durée de 1h. L'entretien était composé d'une rapide presentation de soi devant les autres du groupe, puis le groupe est divisé en 2 et on doit préparer la tenue (+ accessoires) d'une cliente ainsi que les arguments a fournir, les couleurs qui vont bien ensemble...

Entretien de Vendeur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Zara (Paris) en décembre 2017.

J'ai dû postuler sur son site internet, puis après j'étais contacté par mail pour passer mon entretien d'embauche. Ce jour-là j'ai rempli un formulaire, après il m'a fallu attendre environ 20 minutes pour passer avec un groupe de 5 personnes pour aller à une grande salle d'attente pour présenter l'entretien d'embauche.

Entretien de Vendeuse

Candidat à l'entretien anonyme - Bordeaux, Aquitaine

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Zara (Bordeaux, Aquitaine) en décembre 2018.

J'ai déposée mon CV directement chez Zara, quelques jours après ils m'ont contacté pour un entretien.

L'entretien se passe en groupe, on vous vous présentez, ensuite après on vous pose 2 ou 3 questions.