Questions entretien chez Zara | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Zara

Entretiens chez Zara

2,1

Entretien de Opérateur back-office

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Zara (Paris).

Gestion de la réserve (réception de la marchandise, préparation au réassort en surface, préparation des colis...)
    Rangement de la réserve
    Préparation de la surface le matin
    Mise en place des colis ou des vêtements er des cintres renvoyer le soir

Employé anonyme - Marseille

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Zara (Marseille) en décembre 2020.

Entretien téléphonique suite a un cv déposé en magasin lui meme de suivi d'un entretien de groupe le lendemain (une dizaine de candidat ) avec 2 responsable du groupe dans les locaux , question varié les responsables nous nous on mis a l'aise tout en étant objectif sur la charge de travail et la difficulté de certains poste

• Cité une qualité qui font de vous le candidat idéal ?   1 réponse

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé un entretien à Zara.

Offre par pôle emploi, présentation du groupe, puis tests en groupe pour nous évaluer sur les questions de sécurité et si tous ceci est validé entretien avec un responsable qui vous pose des questions et vous explique le poste.

Entretien de Vendeur

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Zara.

Jai eu un entretien avec la manager. Cetait tres facile l’entretien. Elle me posait des questions basics. À côté de ca on sympathisé un peu et j’ai été engagé sur place.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Zara.

J'ai reçu un Appel téléphonique après avoir postulé sur le site inditex, elle m'a demandé de parler de ma formation et de mes expériences, puis m'a posé quelques questions (gestion de stress, quand est on dispo, cdd ou cdi ?)

Entretien collectif, des questions sont posées sur l'entreprise en globalité, puis sur les différentes tâches a accomplir en tant que vendeur ; des questions sur le groupe Inditex sont aussi posées

Entretien de Vendeur

Entretien avec le directeur du magasin lors de ma candidature spontanée, tout s'est très bien passée. Entretien avec le directeur du magasin lors de ma candidature spontanée, tout s'est très bien passée.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Zara.

il y a eu présentation de chaque candidat de ses expériences passé et pour certaine personne de raconter une journée type, tâche à réaliser et experience acquise. Lors d’un entretien de groupe nous avons visionner une vidéo sur le groupe Inditex expliquant les multiples valeurs de l’entreprise mais également les différentes étapes pour les produits vendu au seins de l’entreprise. Il nous a été demandé ce que nous avions retenue de cette vidéo.

• Quelles sont vos expérience professionnelle passé ? Raconter une journée type   1 réponse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Zara.

1er entretien avec les RH (2 interlocuteurs)
    2ème entretien avec le responsable du service
    Entretiens qui sont plus axés sur la personnalité avec une approche de notre parcours moins conventionnelle

• Si vous étiez un pays, une couleur ou un animal, que seriez-vous ?
      Citer un échec et comment vous l'avez surmonté ?   Répondre à cette question

Entretien de Vendeur Polyvalent

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien à Zara (Paris) en septembre 2019.

J’ai été appelé pour passer un entretien collectif. A celui-ci, nous étions une quinzaine, nous devions d’abord remplir un formulaire de base, nom, prénoms, disponibilités, etc.
    Ensuite, nous sommes allée dans une salle où nous avons regardé plusieurs vidéos sur l’entreprise qui parlait de l’esprit Inditex, les évolutions de carrières, les différents métiers etc (4-5 vidéos de 2-3 minutes).
    Ensuite, nous sommes passé à 3 avec une recruteuse, avec qui chacune notre tour, avons présenté notre parcours et nos ambitions.

• Quels sont vos projets professionnels à l’avenir?   1 réponse
    • Quels sont vos marques préférées chez Inditex?   1 réponse