Questions d'entretiens - Acheteur

Questions d'entretien pour Acheteur partagées par les candidats

Principales questions d'entretien

Trier: Pertinence|Populaires|Date
Sobeys
On a demandé à Acheteur...9 mars 2020

Mes disponibilités pour une entrevue

3 réponses

En donnant mes disponibilités.

Sorry I don’t understand it French language..

Sorry I don’t understand French language

Printemps

Quelles sont vos prétentions salariales ?

2 réponses

Au sein de votre entreprise vous avez une grille Salariale selon les postes de chacun. Je souhaite être rémunérer en fonction de cette grille et de mon futur poste Moins

Pour un début, au minimum le smig

AgileBuyer

Le fait d'être interrogé sur un support de présentation dont ils m'avaient expressément exempté.

2 réponses

En effet, J'ai vécu une expérience identique avec agile buyer. Ce support ppt qu'ils insistent à avoir sert uniquement à collecter des informations de vos anciennes expériences pour démarcher par la suite les entreprises. J'ai trouvé leur politique de recrutement très vicieuse avec des campagnes de recrutement sans aucun besoin identifié. Moins

J'ai recentré le débat sur mon profile et les entretiens préalables. Néanmoins ils ont tenu à ce que je leur produise ledit support après l'entretien. Moins

Sodiaal

pourquoi sodiaal ?

en recherchant des infos

Printemps

Que pouvez-vous apporter au Printemps ?

1 réponses

J'y ai repondu grâce aux compétences acquises lors de mes précédentes expériences Moins

Renault Trucks

Decrivez une situation conflictuelle et comment vous y avez fait face

Avec Diplomacie

ETEL

Pourquoi avoir choisi de travailler chez Etel

1 réponses

J'aimerai intégrer Et elle pour ces produits innovant

Fayat

Expliquez moi votre parcours professionnel et scolaire?

1 réponses

Quels sont les points clés pour réussir à ce poste?

AGCO

Expériences profesionnelles et motivation du changement

1 réponses

Atirer par la multiculture et dynamise d'entreprise ainsi que l'aproximité de domicile Moins

Davricourt

Pouvez-vous me décrire votre parcours ?

1 réponses

Après 3 stages en école de commerce dans 3 pays différents, j'ai pu découvrir aussi bien les ventes que la logistique et les achats. Lors de mon expérience à la Ceratec (entreprise de construction électrique) j'ai pu approfondir les achats en aidant l'équipe sur des thèmes comme les appels d'offres, la modifications et creations de codes dans SAP . J'ai donc souhaité continuer en faisant une alternance chez Lyreco pour me perfectionner en achat et acquérir un master 2 en Achats international. Lors de mon éxpérience à Lyreco j'ai pu me perfectionner sur les appels d'offres ainsi que des analyses scorings fournisseur. Moins

1 - 10 sur 325 Questions d'entretien