Questions entretien chez adidas | Glassdoor.fr

Questions entretien chez adidas

Entretiens chez adidas

2,6

Entretien de Talent Acquisition

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à adidas (Paris) en mars 2018.

Easy car il n'y avait pas un nombre d'entretiens assez important. Ils devraient augmenter la difficulté. Je conseille de rajouter le nombre d'interlocuteurs à rencontrer. Rencontrer l'équipe serait aussi intéressant

Entretien de finance groupe treasury intern

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à adidas.

L'entretien c'est passé au téléphone et a duré environ une heure, durant la première partie mon interlocuteur s'est présenté, puis m'a laissé me présenté. Enfin, le traditionnel questions/réponses à propos du métier .

• Quels sont les différents risques liés à la trésorerie?   1 réponse

Entretien de Intern Marketing

Candidat à l'entretien anonyme - Frankfurt am Main (Allemagne)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à adidas (Frankfurt am Main (Allemagne)) en décembre 2017.

Entretien Skype: le manager était super sympa et très detendu. La vieille il m'avait de preparer un consumer engagement sur la marque. Je lui ai presenté et ensuite il m'a posé les questions classiques d'un entretien.

Entretien de Store Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à adidas (Paris) en octobre 2017.

Processus d'embauche très long(3sem) et 4 entretiens au total même si les rencontres ont été très enrichissantes. Le service RH est incroyable avec une direction très humaine qui est totalement à l'écoute et expérimentée.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à adidas (Paris) en mars 2017.

Premier entretien téléphonique
    Second entretien en journée de recrutement avec d'autres prospects:
    -Case study
    -entretien RH
    -entretien manager
    Après les différents entretiens les RH reviennent vers vous avec les résultats positifs ou négatif ainsi que les axes d'amélioration.

• Pourquoi adidas?
      Que dirait votre ancien manager à propos de vous?
      Quels sont vos points d'amélioration?
      Ou vous voyez vous dans 5-10 ans?
      Aimez-vous travailler dans un environnement international?
      Que connaissez vous des différents départements produits adidas?
      Quels sont vos perspectives de carrière au sein d'adidas?   Répondre à cette question

Entretien de Assistant chef de pro

Candidat à l'entretien anonyme - Strasbourg

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à adidas (Strasbourg) en mars 2017.

J'ai dans un premier temps postulé sur le site carrière d'adidas. J'ai reçu un mail me confirmant que ma candidature avait été retenue pour le poste d'assistant chef de produit. J'ai du m'enregistrer via une plateforme pour la suite du processus. Il s'agit d'un enregistrement via webcam sur les motivations du candidat à rejoindre l'entreprise.
    Par la suite j'ai été recontacté pour venir passer un entretien 1:1 au siège lors d'une journée de recrutement. Après avoir eu à développer un case study, j'ai enfin rencontré les managers pour une dernière étape. Deux jours plus tard, on m'a confirmé que j'avais été retenu pour le poste.

• Quelle est l'expérience dont vous êtes le plus fier?   1 réponse

Entretien de Digital Marketing Intern

Employé anonyme - Herzogenaurach (Allemagne)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à adidas (Herzogenaurach (Allemagne)) en août 2015.

0) HR filters CVs
    0') Hiring team filters CVs
    1) One first interview with current intern
    2) Interview with the team (director, manager, assistant manager)

All happened on Skype. Very friendly and reactive team.

Entretien de vendeur polyvalent

Employé anonyme - Bordeaux, Aquitaine

J'ai postulé en personne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à adidas (Bordeaux, Aquitaine) en novembre 2014.

Entretien en deux temps.
    Rencontre avec le manager du magasin : questions de motivations et de fit
    Rencontre avec le directeur régional des boutiques adidas : Question de motivations de fit et questions basiques d'entretien.
    Vraiment à la cool

Basic interview process with one interview and standard questions asked. Response time quick and to the point. Would prepare basic resume and eagerness to work there. Recommend to others. Great experience .

Entretien de Retail Sales Associate

Employé anonyme - Paramus, NJ (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à adidas (Paramus, NJ (États-Unis)) en janvier 2020.

Went pretty smooth - manager was super nice, short and sweet with some basic questions! The environment seemed very good to work in, and I could tell the employees were happy.