Questions d'entretiens chez adidas | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez adidas

Dernière mise à jour : 20 juin 2018

2,6

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté

Entretien de finance groupe treasury intern

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé une entrevue à adidas.

L'entretien c'est passé au téléphone et a duré environ une heure, durant la première partie mon interlocuteur s'est présenté, puis m'a laissé me présenté. Enfin, le traditionnel questions/réponses à propos du métier .

• Quels sont les différents risques liés à la trésorerie?   1 réponse

Entretien de Intern Marketing

Candidat à l'entretien anonyme - Frankfurt am Main (Allemagne)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à adidas (Frankfurt am Main (Allemagne)) en décembre 2017.

Entretien Skype: le manager était super sympa et très detendu. La vieille il m'avait de preparer un consumer engagement sur la marque. Je lui ai presenté et ensuite il m'a posé les questions classiques d'un entretien.

Entretien de Store Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à adidas (Paris) en octobre 2017.

Processus d'embauche très long(3sem) et 4 entretiens au total même si les rencontres ont été très enrichissantes. Le service RH est incroyable avec une direction très humaine qui est totalement à l'écoute et expérimentée.

Entretien de Assistant chef de pro

Candidat à l'entretien anonyme - Strasbourg
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé une entrevue à adidas (Strasbourg) en mars 2017.

J'ai dans un premier temps postulé sur le site carrière d'adidas. J'ai reçu un mail me confirmant que ma candidature avait été retenue pour le poste d'assistant chef de produit. J'ai du m'enregistrer via une plateforme pour la suite du processus. Il s'agit d'un enregistrement via webcam sur les motivations du candidat à rejoindre l'entreprise.
    Par la suite j'ai été recontacté pour venir passer un entretien 1:1 au siège lors d'une journée de recrutement. Après avoir eu à développer un case study, j'ai enfin rencontré les managers pour une dernière étape. Deux jours plus tard, on m'a confirmé que j'avais été retenu pour le poste.

• Quelle est l'expérience dont vous êtes le plus fier?   1 réponse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à adidas (Paris) en mars 2017.

Premier entretien téléphonique
    Second entretien en journée de recrutement avec d'autres prospects:
    -Case study
    -entretien RH
    -entretien manager
    Après les différents entretiens les RH reviennent vers vous avec les résultats positifs ou négatif ainsi que les axes d'amélioration.

• Pourquoi adidas?
      Que dirait votre ancien manager à propos de vous?
      Quels sont vos points d'amélioration?
      Ou vous voyez vous dans 5-10 ans?
      Aimez-vous travailler dans un environnement international?
      Que connaissez vous des différents départements produits adidas?
      Quels sont vos perspectives de carrière au sein d'adidas?   Répondre à cette question

Entretien de Digital Marketing Intern

Employé anonyme - Herzogenaurach (Allemagne)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à adidas (Herzogenaurach (Allemagne)) en août 2015.

0) HR filters CVs
    0') Hiring team filters CVs
    1) One first interview with current intern
    2) Interview with the team (director, manager, assistant manager)

All happened on Skype. Very friendly and reactive team.

Entretien de vendeur polyvalent

Employé anonyme - Bordeaux, Aquitaine

J'ai postulé en personne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé une entrevue à adidas (Bordeaux, Aquitaine) en novembre 2014.

Entretien en deux temps.
    Rencontre avec le manager du magasin : questions de motivations et de fit
    Rencontre avec le directeur régional des boutiques adidas : Question de motivations de fit et questions basiques d'entretien.
    Vraiment à la cool

Entretien de Supply Chain Analyst

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à adidas.

Video Interview. Schedule interview as per our calendar availability. The video records you and your comments. They revert back after 3 to 4 weeks.

Main question were related to supply chain
    Technical questions involved excel, tableau etc

Entretien de Store Manager

Pas d’offre d’emploi

Adidas OWES me $12. Applied online and got a LATE email from the recruiter, Judy Otto who claimed herself to be an experienced recruiter for 30 years. Went into an in-person interview with the DM and RM. Standard basic broad questions. I submitted my parking for reimbursement to Judy. Received a call in 15 min after so, she said Adidas does not reimburse but I parked in the structure as requested from her. If I was notified, I'd park offsite. And she also gave me feedback that my answers were too broad and the hiring managers did not like them. Maybe they should not ask OPEN-ENDED questions, and hope they do some research, there is a thing called BEHAVIORAL questions with STAR method that allowed answers in detail. Apparently you can tell the RM is the man because the DM talks and behaves 180 different once all parties are present. Never loved my current company that much up until I have spoken to them. Let's buy some Nikes.

• How unprofessional the recruiter is because she never reimburses for my $12 parking for the specific location she asked me to park. Get better pls.   Répondre à cette question

Entretien de Retail Sales Associate

Employé anonyme - Portland, OR (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à adidas (Portland, OR (États-Unis)).

Group interview. Probably 10 people. Interviewers asked questions and you responded independently. Very laid back and easy to talk. Everyone was nervous so coming in to it just be confident. Once you say your first response it only gets easier and they kind of look to you if you answer quickly.

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez