Questions d'entretiens chez adidas | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez adidas

Dernière mise à jour : 8 déc. 2018

2,6

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté
Trier:

Entretien de Store Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à adidas (Paris) en octobre 2017.

Processus d'embauche très long(3sem) et 4 entretiens au total même si les rencontres ont été très enrichissantes. Le service RH est incroyable avec une direction très humaine qui est totalement à l'écoute et expérimentée.

Entretien de Digital Marketing Intern

Employé anonyme - Herzogenaurach (Allemagne)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à adidas (Herzogenaurach (Allemagne)) en août 2015.

0) HR filters CVs
    0') Hiring team filters CVs
    1) One first interview with current intern
    2) Interview with the team (director, manager, assistant manager)

All happened on Skype. Very friendly and reactive team.

Entretien de Intern Marketing

Candidat à l'entretien anonyme - Frankfurt am Main (Allemagne)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à adidas (Frankfurt am Main (Allemagne)) en décembre 2017.

Entretien Skype: le manager était super sympa et très detendu. La vieille il m'avait de preparer un consumer engagement sur la marque. Je lui ai presenté et ensuite il m'a posé les questions classiques d'un entretien.

Entretien de finance groupe treasury intern

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé une entrevue à adidas.

L'entretien c'est passé au téléphone et a duré environ une heure, durant la première partie mon interlocuteur s'est présenté, puis m'a laissé me présenté. Enfin, le traditionnel questions/réponses à propos du métier .

• Quels sont les différents risques liés à la trésorerie?   1 réponse

Entretien de Assistant chef de pro

Candidat à l'entretien anonyme - Strasbourg
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé une entrevue à adidas (Strasbourg) en mars 2017.

J'ai dans un premier temps postulé sur le site carrière d'adidas. J'ai reçu un mail me confirmant que ma candidature avait été retenue pour le poste d'assistant chef de produit. J'ai du m'enregistrer via une plateforme pour la suite du processus. Il s'agit d'un enregistrement via webcam sur les motivations du candidat à rejoindre l'entreprise.
    Par la suite j'ai été recontacté pour venir passer un entretien 1:1 au siège lors d'une journée de recrutement. Après avoir eu à développer un case study, j'ai enfin rencontré les managers pour une dernière étape. Deux jours plus tard, on m'a confirmé que j'avais été retenu pour le poste.

• Quelle est l'expérience dont vous êtes le plus fier?   1 réponse

Entretien de vendeur polyvalent

Employé anonyme - Bordeaux, Aquitaine

J'ai postulé en personne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé une entrevue à adidas (Bordeaux, Aquitaine) en novembre 2014.

Entretien en deux temps.
    Rencontre avec le manager du magasin : questions de motivations et de fit
    Rencontre avec le directeur régional des boutiques adidas : Question de motivations de fit et questions basiques d'entretien.
    Vraiment à la cool

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à adidas (Paris) en mars 2017.

Premier entretien téléphonique
    Second entretien en journée de recrutement avec d'autres prospects:
    -Case study
    -entretien RH
    -entretien manager
    Après les différents entretiens les RH reviennent vers vous avec les résultats positifs ou négatif ainsi que les axes d'amélioration.

• Pourquoi adidas?
      Que dirait votre ancien manager à propos de vous?
      Quels sont vos points d'amélioration?
      Ou vous voyez vous dans 5-10 ans?
      Aimez-vous travailler dans un environnement international?
      Que connaissez vous des différents départements produits adidas?
      Quels sont vos perspectives de carrière au sein d'adidas?   Répondre à cette question

Entretien de Part Time Associate

Employé anonyme - Las Vegas, NV (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé une entrevue à adidas (Las Vegas, NV (États-Unis)) en mai 2016.

applied online got a call 2 days later for a interview , interview the next day said ill know in three days if i got the job. the interview was at a table in the back of the store in the stock room . the interview was about 10 minutes long very straight to the point but easy. they said they are hiring asap and if you get the job you will be on the schedule the same week

• how can adidas store stand out from any other store when it comes to costumer service   2 Réponses

none

Entretien de Assistant Store Manager

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé une entrevue à adidas en août 2015.

A complete waste of time applied online got a email from who I thought was the gm kid was only another manager I have over 15 years of retail shoe experience guy interviewing me knew nothing of the business then at the end told me that they don't really have any openings they interview a bunch of people then put there name on file the same jobs have been posted for months.

Entretien de Associate

Employé anonyme - Portland, OR (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé une entrevue à adidas (Portland, OR (États-Unis)) en avril 2013.

Quick, easy, straight-forward. Filled out online application, took screening test (basic math, common sense) was contacted for interview. Interview was 1:1, asked easy questions, interested in me as a person. Was offered job on the spot.

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez