Questions entretien chez altizem | Glassdoor.fr

Questions entretien chez altizem

Entretiens chez altizem

Entretien de Ingénieur D'Affaires

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à altizem.

Contact sur LinkedIn avec le service de recrutement,, puis entretien physique.
    L'entretien est bien structuré. Le recruteur évalue les qualités commerciales via des mini jeux et des mises en situations. Bon feeling avec le recruteur.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à altizem.

Entretien téléphonique sur mon CV notamment mon parcours, mes prétentions salariales, ma mobilité puis remplissage de mon cv sur leur site internet et prise de rdv pour un entretien pour un entretien plus détaillé en individuel

Entretien de Ingénieur travaux neufs

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à altizem en février 2019.

Après avoir mis mon CV sur Apec, j'ai reçu un appel de RH en demandant de remplir des dossiers de compétences et de fixer un entretien avec un ingénieur d'affaire. L'entretien est fait par Skype, la personne était sérieuse et respectueuse. Trois jours après, un deuxième entretien avec la RH en proposant un projet chez un client. Ensuite nous avons passé un troisième entretien avec le client pour rentrer plus dans les détails du projet.
    L'ambiance de la société est vraiment cool, on sent bien le respect et la bienveillance de toute équipe. L'échange est très agréable. Le projet proposé est intéressant pour un(e) jeune diplômé(e).

Entretien de consultant qualité

Candidat à l'entretien anonyme - Strasbourg

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à altizem (Strasbourg) en janvier 2018.

Entretien téléphonique suite à un dossier de candidature poster sur un site spécialisé. Interlocuteur à l'aise, assez décontracté et sûr d'elle. Déroulement normal d'un entretien par la présentation de mon expérience pro, puis de la présentation de l'entreprise. Quand tout d'un coup..

• Petit échange en anglais puis.. "avez vous d'autres questions" ?
      - Moi - Écoutez je pense avoir saisi l'environnement et l'état d’esprit de votre société.
      - Recruteur - Moi j'en ai encore 2 : prétention salariale et (suspense) une question de logique :!
      "Combien mesure l'angle des aiguilles quand la montre indique 15h15"
      A vos crayons.

Reflète très bien l'état d'esprit de la société. (no comment)   Répondre à cette question