Questions d'entretiens - Analyste

Questions d'entretien pour Analyste partagées par les candidats

Principales questions d'entretien

Trier: Pertinence|Populaires|Date
Oliver Wyman
On a demandé à Analyste Commercial...21 novembre 2011

Si je bois la moitié de ma bouteille de 50 cl, puis je te la donne et tu bois la moitié du reste, puis tu me la rends et je bois la moitié de ce qu'il reste, etc. jusqu’à ce que la bouteille soit vide... Finalement quelles seront les quantités totales que

5 réponses

Person 1: Drinks 50/2, then 50/8, then 50/32 and so on. It's an infinite suite, the infinite summation gives 50/2*1/(3/4)=100/3 which is 33.33. Same reasoning for the other person works, but knowing the bottle is 50cl, he drinks 16.66cl. Moins

You can do it in this way: 1st person drinks: 1/2 + 1/8 + 1/32 +.... 2nd person drinks: 1/4 + 1/16 + 1/64+... which is equal to 1/2(1/2 + 1/8 + 1/32 + ). So the second drinks half of what the first drinks. So the first drinks 2/3 50cl and the second1/3 50cl Moins

Building on what Lorenzo said and to be 100% rigorous: a=2b a+b=50cl a=2b 3a=50cl ... Moins

Afficher Plus de réponses
Hyundai Capital America

Combien y a t-til de fenêtres à New York ?

3 réponses

Vous manquez d'ambition, et d'imagination, je crois... Pourquoi ne pas se demander combien y a t-il de fenêtres dans l'Univers ? Physiquement parlant, un nombre important, mais limité, cela va de soit, même si de nombreuses autres civilisations... Mais si l'on ajoute les fenêtres de l'ouverture d'esprit, de l'imagination, de la pensée, alors on ouvre des portes sur des fenêtres tendant vers l'infini ;-P Moins

Ce n'est pas cohérent de les les compter puisque beaucoup d'immeubles possèdent des façades en verre, un façade pourrait donc être une fenêtre géante ou alors on pourrait compter le nombre de plaques de verres assemblées. De plus les immeubles en verres possèdent généralement une double façade pour garder la même température ambiante quelque soit la saison. Moins

Et ta betise y en a combien?

HSBC

Questions d'entretien sur la motivation

2 réponses

I want to travel over world

try to think that this is what you want to do for the rest of your life, even though in reality its different Moins

Groupe Covéa

parlez moi de la theorie de markowitz

3 réponses

question surprenante, quel est le rapport avec la fonction ?

Bonjour Je vois que vous avez note 4h Auriez vous passé un assessment center?

Aucun rapport avec la fonction en effet

Sanofi

- Pourquoi Sanofi ?

2 réponses

Quel est la réponse donnée ?

Le processus de réponse entre chaque entretient a prit combien de temps ?

- Décrivez la méthode DCF - Quels ratios pour la méthode des comparables

2 réponses

DCF= Discounted Cash Flow est une méthode utilisée pour la valorisation des entreprise. L'idée est que la valeur d'une entreprise est liée a son pouvoir de générer des cash flow. Exemple: Après analyse financière, on prévoit que l'entreprise A va générer un EBITDA de 10M avec une augmentation de 5% chaque année sur 4 ans. Supposons que le taux de discount est de 8%. La méthode DCF donne: Valeur de A= 10/1+0.08 + 10.5/(1+0.08)^2 + 11.02/(1+0.08)^3 + 11.57/(1+0.08)^4 Remarque: plusieurs facteures afectent le taux de discount dont l'inflation, le risque, la ratio dette/capitaux propores ... Moins

Accenture

Qu'attendez vous d'un manager ?

2 réponses

- Encadrer bien son équipe, connaître les capacités de ses membres et savoir bien distribuer les taches - Me responsabiliser, me faire confiance, me déléguer des tâches Moins

Qu'il soit un Mentor. Et qu'il propose à ses équipes un challenge permanent, qu'il favorise l'émulation d'idée. Il fallait probablement un peu plus insister sur le caractère de Chef d'orchestre et de fédérateur d'équipe. Moins

SNCF

Définissez le Revenue Management.

1 réponses

Etude de cas: comment optimiser le revenue d'un train?

La Delegación Permanente de México ante la OCDE

Que pensez-vous de ce que demande ce poste et qu'attendez-vous par la suite ?

1 réponses

The position is much more than the idealistic job in international relations. While one IS indeed representing his/her country of origin in a multilateral organization, the "back office" part of the job takes its toll and one must be ready for the bureaucratic workload. Moins

RCI Bank and Services

Quel outil financier utiliseriez vous piur effectuer une couverture de risque de taux ?

Swaps dz taux

1 - 10 sur 692 Questions d'entretien

Consultez les questions posées en entretiens pour des emplois similaires

investment associatefinance associateresearch associateinvestment banking associatetrading assistant