Questions d'entretiens - Assistant administratif

On a demandé à Assistant Administratif...25 septembre 2018

Les expériences professionnelles

Vos qualités...

Evergreen College

What is your biggest strength?

Honesty

COMMERCIAL

Parlez moi de vous?

1 réponses

Diplômé d'un master en Audit et Contrôles de Gestions au Gabon, « améliorer les finances des organisations est une seconde nature au point que je m'y emploie aussi dans la sphère privée en étant Assistant financier dans l’école val-D’oise et collège/lycée Bilingue la Maxime de ma ville ». : « curiosité et innovation sont deux traits de caractère qui me définissent ». Conclusion générique : « Ce sont ces compétences et expériences tant personnelles que professionnelles que je me propose de mettre au service de votre organisation ». Moins

Service Canada

Classer tâches

Classer tâches

Manpower

Êtes-vous à l’aise avec le contact humain ?

1 réponses

Bien évidemment, je suis très à l’aise en communication orale et écrite grâce à une aisance personnelle mais également à la préparation de mon école à la communication orale via les cours et les projets. Moins

Rentokil Initial

l'entretien c'est très bien passé, la responsable ma mise à l'aise sans problème, aucun stress elle ma demandée ma dernière expérience

1 réponses

j'ai répondu tous naturellement à toutes ces questions sans angoisse ni stress, responsable très sympa Moins

Organisation for Economic Co-operation and Development

Donnez un exemple de conflit que vous avez connu au travail et comment vous l'avez géré.

1 réponses

The question wasn't that difficult but I was not sure the answer i gave was convincing enough. Moins

Consolis

Quel est ton niveau de français?

En parlant en français

Arendt

pourquoi nous ?

1 réponses

enseigne réputée pour sa formation et son professionnalisme

Elizabeth Glaser Pediatric AIDS Foundation

quelle procédure utiliserez vous pour accomplir les tâches qui vous seront confiées ?

1 réponses

en me basant sur la fiche de description de poste et sur les directives du responsable administratif et financier, j'etablirai une liste des priorités et veillerai à ce qu'elle soit exécuté dans les délais Moins

1 - 10 sur 110 Questions d'entretien