Questions d'entretiens - Assistant de production

Questions d'entretien pour Assistant De Production partagées par les candidats

Principales questions d'entretien

Trier: Pertinence|Populaires|Date
Tigerpress
On a demandé à un Assistant Production Manager/Quality Control Inspector...4 novembre 2012

What do you expect to acheive with us?

1 réponses

Opportunity to advance and a stable company to retire from.

Que pouvez vous nous dire de la Qualité et des Normes ISO?

1 réponses

Par définition, la qualité c'est ensemble des caractéristiques que confère un produit ou un service à satisfaire aux besoin implicites et explicites du client. en d'autre terme c'est le respect des exigences. -Les Normes ISO (Organisation internationale de normalisation) est un comité international chargé d'élaborer des normes de qualité applicables dans des entreprises départ le monde. et ses avantages sont multiples en ceci quelles confèrent une notoriété et un assurance reconnue qu'une entreprise est professionnel et est apte à réaliser des produits ou des prestations de qualité internationale. Moins

BNP Paribas

Une dizaine de questions pour une situation précise me demandant le contexte et le déroulé de ladite situation

1 réponses

Pour ma part j'y ai très bien répondue.

TECHNI-CONTACT

A partir de quand vous etes disponible? Pendant combien de temps?

1 réponses

Maximum 2 mois pas plus dans l'entreprise car non rémunéré.

CCTV

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Veepee

Questions classiques: pourquoi ce poste, pourquoi vente privée, comment tu gères le stress, qu'est ce que veux faire dans 5 ans, quelles sont tes expériences de travail? Tu aimes le travail d'équipe?

Directours

Quelle sont pour vous les tâches d’une assistante de production

Cinétévé

Expérience ? Parcours ? Intérêt pour le domaine ?

IATSE

Ne s'applique pas, travail à contrat

Innovafeed

Questions à préparer sur des exemples de la vie professionnelle ou personnelle: - Situation difficile qui nous a demandé de sortir de notre zone de confort - Situation où l'on a eu à défendre une position très différente de notre interlocuteur - Situation où l'on a dû faire face en groupe de manière efficace à un défi majeur et résoudre des problèmes au sein de l'équipe

1 - 10 sur 15 Questions d'entretien