Questions d'entretiens - Assistant Trader | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Assistant Trader

Questions d'entretien de Assistant trader partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Could You briefly introduce yourself?

1 réponse

Pourquoi adidas? Que dirait votre ancien manager à propos de vous? Quels sont vos points d'amélioration? Ou vous voyez vous dans 5-10 ans? Aimez-vous travailler dans un environnement international? Que connaissez vous des différents départements produits adidas? Quels sont vos perspectives de carrière au sein d'adidas?

différence entre une option et un future

1 réponse

L'evolution de delta en fonction du temps, des questions fits, et d'autres questions techniques que je me souviens pas

1 réponse

Qu’est qu’un CDS ? Comment l évaluer. Qu’est qu’une agence de notation ? Formule de Black Scholes : la donner et d’écrire les input, qu’est ce qu’on peut changer ? Les Greeks : les donner ( formules + graph ) et à quoi elles servent Donner son avis sur la politique de la BCE Ils nous donnent deux prix ( quel est le bid quel est le ask : j achète donc à quel prix ? ) Question VBA : quels ont été vos projets en VBA: Coder une fonction. + qu’est ce que la mention fonction explicite + comment récupérer la borne d’un vecteur etc .. + questions sur les derives de taux : Swap de taux, devises etc .. : expliquer + dire comment on peut pricer Forward vs futures ( + pay off )

110 de 29 Questions d'entretien d'embauche