Questions d'entretiens - Associé | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Associé

Questions d'entretien de associé partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

1) Presentation de l'entreprise, sa philosophie et consort 2) Presention de mon parcours et mes souhaits ....

Estimer une taille de marché pour une application de e-commerce, et analyser l'impact sur le business.

On m'a demandé de : - me présenter ; - parler de mes études ; - parler de les expériences IT ; - parler de ma connaissance en gestion de qualité ; - expliquer comment mes études concordent avec mes objectifs de carrière.

Quelques questions d'entretien typiques (3 qualités, 3 défauts, etc) sont surprenantes à certains niveaux. Soyez toujours préparé à de telles questions.

Rien d'inattendu vraiment. La préparation avant l'étude de cas m'a beaucoup aidé.

Les questions étaient la plupart du temps basées sur des cas réels vécus par des consultants, donc une grande variété de cas est possible. Il est très important que vous citiez les sources utilisées pour trouver les données recherchées et les étapes logiq

Étude de cas sur le Commerce de Passage Coréen Cas informatique

1 réponse

Une entreprise de t-shirts fait face à une diminution de ses bénéfices. Que devrait-elle faire ?

110 de 14 Questions d'entretien d'embauche