Questions d'entretiens - Associate | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Associate

Questions d'entretien de Associate partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Notre client fabrique des compresseurs, comment simulez-vous les économies d'échelle que la nouvelle coalition de compétiteurs vont avoir?

2 réponses

Refaire la chaîne de valeur et identifier les attributs des compresseurs.

Chez Mars&Co, nous respectons toutes les parties prenantes de notre métier, nos clients et nos employés, bien sûr, mais aussi les candidats qui font l'effort pour venir passer des entretiens. Au vu du retour présenté ci-dessus, nous avons donc jugé bon de préciser les faits: · La personne qui s'exprime ici a été reçue pendant environ une heure trente, ce qui traduit notre volonté de lui donner la possibilité de mettre en valeur sa personnalité et ses qualités "techniques". Notons également qu'une demi-heure fut consacrée au parcours personnel de la candidate, fort intéressant d'ailleurs. · Vint ensuite le "cas". Fictif bien évidemment, mais inspiré d'une situation réelle. Pendant son déroulement, notre interlocutrice n'a démontré aucune des qualités que nous recherchons chez nos consultants: erreurs répétées en matière quantitative, écoute quasi-inexistante, manque de bon sens, incapacité à tirer profit des suggestions prodiguées pour lui venir en aide... · Il est de plus regrettable que les quelques traits d'humour destinés à permettre à la candidate, "techniquement" à la dérive, de se reprendre, aient été pris pour des insultes. · Ou alors est-ce certaines remarques du type "étant donné la lenteur des grands groupes à prendre des décisions, la hausse du prix du pétrole dans les 6 mois qui ont suivi la remise de nos conclusions a anesthésié tout le monde" qui ont engendré l'indignation de la candidate recalée. A ce propos, il nous semble important de noter que chez Mars & Co nous pratiquons le parler vrai. Nous disons clairement ce que nous pensons à nos clients. A eux ensuite d'en tenir compte ou pas. C'est notre conception de notre valeur ajoutée. Et pour nos consultants la garantie qu'ils pourront exercer leur métier en toute liberté. En conclusion, nous souhaitons vivement à cette personne de trouver l'employeur qui lui correspond et, surtout, nous vous invitons à venir vérifier vous-mêmes.

Pourquoi le conseil Pourquoi Strategy&

1 réponse

What do you understand about the role? Are you happy to be "back office" in this (Junior) position? How do you work in a team?

1 réponse

Je sais pas, il y a pas de questions types, c'est au feeling du manager. Je n'ai pas de question type en tête. Franchement soyez honnete et vous meme c'est tout

1 réponse

Ou vous vous voyez dans un an, à moyen terme, à long terme

1 réponse

Case study in the sectors of energy, transport, focus on the strategy analysis

1 réponse

the understanding of the brand why choose luxury industry instead of selling consumer goods, what makes the difference your character, why you are a good salesperson your shortcoming why i should hire you instead of another european in the market what is your understanding of the luxury goods in the market name your favorite luxury brand , and explain why you love it your expectation of the salary your career plan in the next 5 years

Case interview

1 réponse

quelles sont les valeurs véhiculées par la marque?

110 de 219 Questions d'entretien d'embauche