Questions entretien Product Owner chez beNext | Glassdoor.fr

Questions entretien Product Owner chez beNext

Entretiens chez beNext

2,7

Entretien de Product Owner

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à beNext (Paris) en juillet 2018.

Entretien d'embauche très différent de ce que j'ai pu vivre avant. Benext utilise la gamification et la personne chargé de l'entretien met en confiance tout de suite avec son sourire et sa bienveillance.
Elle présente la société, leurs valeurs et tous les avantages (ils sont nombreux).
Puis c'est l'heure d'un jeu de carte qui permet de faire une super instrospection autour de nos valeurs et de ce qu'on attend dans sa vie pro (et perso)
Puis on raconte nos expériences et on discute autour de ça.

Autres avis d'entretien pour beNext

Entretien de Product Owner

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à beNext (Paris).

3 phases

1. Présentation de la société par l'employé BeNext qui assure l'entretien.
    2. On donne au candidat un jeu de carte qui représente des valeurs humaines, à classer par ordre d'importance, seul (la personne qui fait passer l'entretien s'éclipse 5 min)
    3. Le candidat est invité à évoquer son parcours à partir du classement qu'il a lui-même fait de cartes

Entretien de Product Owner

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à beNext (Paris) en mars 2017.

Entretien téléphonique de 20mn afin de valider la cohérence du poste Avec le profil
    Entretien chez benext en 1:1 pour présenter l'entreprise et parlerokis en détail du poste
    Un jeu de carte est proposé pour mettre en avant les valeurs du candidat
    L'Entretien avec un des fondateurs est ensuite proposé si le prétendent entretien est concluant

• En quoi les valeurs de benext sont elles importantes chez vous   1 réponse