Questions d'entretiens - Behavioral | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Behavioral

Questions d'entretien de partagées par les candidats

Questions d'entretiens - Behavioral

Trier: PertinencePopulaires Date

Would you be interested in a position that you didn't apply for, in a different location than you applied for?!

1 réponse

parlez-moi de votre plus grand échec parlez-moi d'une expérience où vous avez rencontré des problèmes et où votre capacité d'analyse vous a aidé à résoudre ces problèmes parlez-moi d'un moment où vous êtes sorti du cadre de vos responsabilités pour alle

1 réponse

Questions on your the consulting job in general (how to answer a request for proposal) / Question on why would you choose Eurogroup (be familiar with the corporate culture)

Avez-vous déjà eu l'expérience de renvoyer des employés aux compétences moyennes ?

Il y avait un Jeu Sérieux qui impliqué une compréhension écrite, faire des choix, écrite, etc c'était très dur. Selon le RH quand j'ai demandé un retour après avoir reçu le refus, c'est là que j'ai échoué.

Questions normales : « Pourquoi la Société Générale ? Quelles compétences vous font sortir du lot ? Quelles compétences font de vous un excellent candidat pour ce poste ? Que voulez-vous gagner dans notre banque ? Qu'espérez-vous obtenir de notre ba

Parlez-moi d'une situation lors de laquelle vous étiez en désaccord avec votre supérieur et expliquez-moi comment vous l'avez gérée ?

Parlez-moi d'une situation lors de laquelle il y avait dans votre équipe une personne sous-performante. Comment avez-vous géré les choses ?

110 de 12 Questions d'entretien d'embauche