Questions d'entretiens - Behavioral | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Behavioral

Questions d'entretien de partagées par les candidats

Questions d'entretiens - Behavioral

Trier: PertinencePopulaires Date

Pourquoi seriez-vous un bon choix pour Monitor Group ?

1 réponse

I would say that the answer to this is that amongst consulting groups, Monitor is unique and prides themselves on hiring candidates with a more interesting and creative profile. Openness to languages, other cultures and travel seems to be important

Avez-vous été à l'origine d'idées innovantes ?

1 réponse

Would you be interested in a position that you didn't apply for, in a different location than you applied for?!

Motivation à rejoindre OpenClassrooms

1 réponse

Avez-vous déjà eu l'expérience de renvoyer des employés aux compétences moyennes ?

Il y avait un Jeu Sérieux qui impliqué une compréhension écrite, faire des choix, écrite, etc c'était très dur. Selon le RH quand j'ai demandé un retour après avoir reçu le refus, c'est là que j'ai échoué.

Questions normales : « Pourquoi la Société Générale ? Quelles compétences vous font sortir du lot ? Quelles compétences font de vous un excellent candidat pour ce poste ? Que voulez-vous gagner dans notre banque ? Qu'espérez-vous obtenir de notre ba

Parlez-moi d'une situation lors de laquelle vous étiez en désaccord avec votre supérieur et expliquez-moi comment vous l'avez gérée ?

Parlez-moi d'une situation lors de laquelle il y avait dans votre équipe une personne sous-performante. Comment avez-vous géré les choses ?

110 de 15 Questions d'entretien d'embauche