Questions d'entretiens chez bioMérieux | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez bioMérieux

Entretiens chez bioMérieux

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à bioMérieux (Lyon) en décembre 2016.

- Candidature sur une offre en ligne postée par l'entreprise
    - Pré-qualification téléphonique avec la fonction RH
    - Entretien physique avec la fonction RH
    - Entretien physique avec la/le manager
    - Rendu de la décision dans la semaine qui à suivi.

Processus très pro.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à bioMérieux.

J'ai postulé à une offre que j'ai trouvé sur le site carrière. J'ai reçu un appel de la RH qui m'a posé quelques questions (notamment pourquoi j'étais intéressé par l'entreprise et l'offre et pourquoi avoir postulé). Nous avons ensuite fixé un rendez-vous avec le manager dans la semaine qui a suivi. J'ai donc eu un entretien téléphonique qui a duré entre 45 minutes et 1 heure avec une partie en anglais.

• Questions basiques d'entretien: qualités/défauts, pourquoi avoir postulé, déroulez votre expérience, pourquoi cette entreprise, quelles sont vos compétences, quelles sont vos intérêts (questions pour discuter en anglais).   Répondre à cette question

Entretien de Project Manager

Employé anonyme - Marcy-l'Étoile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à bioMérieux (Marcy-l'Étoile) en juillet 2017.

J'ai répondu à une annonce en ligne. J'ai été recontacté par un RH pour un premier entretien par téléphone (personne très sympathique). Puis après décision, deuxième entretien avec le futur manager en 1/1.
    Réponse rapide après entretien

Entretien de Sales Assistant

Employé anonyme - Genève (Suisse)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à bioMérieux (Genève (Suisse)) en janvier 2013.

Très simple débutant par la traditionnelle description de mon parcours. En face de moi, la personne en poste actuellement et le directeur de filiale. Peu préparé l'entretien n'était qu'une conversation jusqu'au moment ou la décision est prise de tester mes compétences en langue étrangère par une traduction, manuscrite, sans aide (dictionnaire / internet) d'un texte promotionnel.

Pas de négociation passible

Entretien de Business Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à bioMérieux (Lyon) en mai 2018.

Après avoir postulé sur le site, j'ai tout d'abord été contacté par téléphone pour un premier entretien de 10-15min. Suite à cela j'ai été invité à un second entretien en webex avec trois personnes de l'équipe dans laquelle je postulais. L'entretien à duré 1h.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à bioMérieux (Lyon) en janvier 2018.

entretient manager et ensutie RH et ensuite retour sur le salaire et proposition d'un poste si profil correpsond. pas trop dur suffis de bie nrépondre souvent en anglais. You have to check if ou speak english for position which need it

Entretien de Direction Financière

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à bioMérieux (Lyon) en décembre 2015.

Candidature en ligne via le site carrières , puis session de recrutement en ligne avec quelques question de personnalités et de motivation dont deux en anglais , entretien de feat avec RH puis avec l'opérationnel sur les motivations, intérêts et acquis . Puis dernier entretien téléphonique avec un N+1 avant proposition.

• Peu de technique, quelques questions financières et de marchés sur l'actualité, le propre du business de l'entreprise et l'intérêt pour la finance en général et pour le poste.   Répondre à cette question

Les négociations furent simple et de bons échanges en somme. Tant au niveau RH que des opérationnels, pas de piège une volonté de mettre a l'aise et de connaître le candidat

Entretien de Corporate Trainer

Employé anonyme - Durham, NC (États-Unis)

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien à bioMérieux (Durham, NC (États-Unis)) en mai 2009.

Hazelwood, MO interview with hiring manager, then overnight travel to Durham, NC for five additional interviews with other associates. An all day process, but worth the experience.

I was offered a higher salary than I had anticipated. Very pleased, and did not feel the need to negociate.

Entretien de Lab Support

Employé anonyme - Saint Louis, MO (États-Unis)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à bioMérieux (Saint Louis, MO (États-Unis)).

It went very smoothly. The people that work there are very nice. Very knowledgeable. I felt very comfortable. The questions were all very straight forward and mainstream. Questions were based on current work status and background experience. Expectations of the job were clearly displayed.

Entretien de Analyst

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 mois. J'ai passé un entretien à bioMérieux.

First round interview with HR and then another round with hiring manager third round will be with technical team and fourth round will be onsite and then you will be presented with an offer and benefits package appears to be excellent.

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez