Questions d'entretiens - Business Development Manager | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Business Development Manager

Questions d'entretien de Business development manager partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

What about your internet proficiency ?

1 réponse

Showed a personnal blog and commented on it.

What are my desires for a future evolution, in particular what is my potential to manage a foreign rep office of the company

Tell me your story. What were your tasks in your last companies. Where and how I applied your Business development skills? Skills and weakness and real cases where I had to ¨use¨them. Expectations of this position What I can offer to the company. knowledge of the company etc....

what is your core strength?

1 réponse

1) Test en ligne (Anglais): Dizaines questions glabalement sur la mathématique, à répondre pendant 20 min. Il resemble un peu d'un test Gmat 2) Entretien téléphonique ou vidéo (Français): Questions classiques comme "pourquoi BlaBlaCar", "pourquoi ce poste", etc. 3) 2 entretiens avec l'équipe (Anglais): Questions autour de la compréhension du poste, les expériences et le "fit" du profils à ce poste --> comment prouvez-vous, avec vos expériences et vos qualités, que vous êtes la bonne personne pour ce poste; Quelques questions du business 4) Business case study (Anglais): J'ai reçu une étude de cas et j'ai une semaine de préparation autour de 3 axes, dizaine questions de type "business", techniquement lié à ce poste. La préparation m'a pris à peu près 10h de travail en tout 5) Présentation du Business case (Anglais): Présenter le business case à l'équipe BlaBlaCar et l'équipe pose des questions et challenge dessus 6) 2 entretiens avec le manager direct (Anglais et Français): Notamment pour identifier l'attente à ce poste, re-check la motivation, expliquer la structure et l'organisation de l'entreprise et l'équipe, etc; 7) Entretiens avec les autres managers lié au poste (Français) 8) Entretien avec le COO/CEO 9) Contrôle des référents Appels & mails à mes 3 référents (anciens managers)

Dites nous pourquoi on devrait vous engager et quelles sont vos motivations

110 de 20 Questions d'entretien d'embauche