Questions d'entretiens - Business intelligence ingenieur

Questions d'entretien pour Business Intelligence Ingenieur partagées par les candidats

Principales questions d'entretien

Trier: Pertinence|Populaires|Date
Airbus
On a demandé à un Ingénieur Business Intelligence...16 mai 2022

Quelles sont les "soft skills" que vous souhaiteriez mettre en évidence pour effectuer cet apprentissage au sein de notre groupe ? Quelle valeur d'AIRBUS êtes-vous et pourquoi ? Donner un exemple de contexte professionnel où vous avez mis en place cette valeur (en anglais.) Quel challenge avez-vous surmonté et dont vous êtes le plus fier, qu'avez vous appris de cette expérience ? Pourquoi avoir choisi votre formation en alternance et pourquoi chez nous ? Que voulez-vous nous dire de plus que vous n'avez pas pu nous dire dans les questions précédentes ? Quel est mon rythme d'alternance ? Quel contrat ? Le code RNCP de ma formation ?

1 réponses

Bonjour , est ce que les questions posées sur la plateforme Hirevue sont en franais ou en anglais ? Moins

Maf Roda

Questions techniques classiques pour le traitement de l'image, montant en difficulté au fur et à mesure. Quelques questions sur le machine learning.

Inspired eLearning

I was asked about my past experiences, different use cases and how had I handled them in past. Some industry best practices. My views on different scenarios.

Enedis

Pas de questions particulièrement difficiles.

Maf Roda

Question technique sur le traitement de l'image, classique montant en difficulté progressivement. Quelques questions sur du machine learning.

ALTEN

quels sont vos ambitions salariales

Orange

Présentation de mon parcours. Pourquoi Orange et pas une autre entreprise ?

1 - 7 sur 7 questions d'entretien

Consultez les questions posées en entretiens pour des emplois similaires

business intelligence-entwicklerbusiness intelligence-analystdateningenieurbusiness intelligence engineer