Questions d'entretiens - Chauffeur de bus

Questions d'entretien pour Chauffeur De Bus partagées par les candidats

Principales questions d'entretien

Trier: Pertinence|Populaires|Date
On a demandé à un Chauffeur de bus...12 mars 2020

Q : Pourquoi vous avez postulé à la STIB ?

12 réponses

R : car je cherche une stabilité financière et bien plus un bon emplois qui me permets de rencontrer des gens. Moins

J'aime la conduit ,et oussi les contacts avec les gens comme je suis chef de famille et oussi la stabilité Moins

Bonjour, le test psychotechnique était dur? Car je stress un peu je dois le passer bientôt Moins

Afficher plus de réponses
STIB-MIVB

Pourquoi avoir choisi la stib et chauffeur bus. Connaissez vous les difficultés d'un chauffeur bus.

4 réponses

oui beaucoup ? puis-je te poser une question ?

Bonjour Avez vous reçu des nouvelles de La STIB

Tu as des nouvelles depuis?

Afficher plus de réponses

Que savez-vous de la STIB

3 réponses

Bonjour, pouvez vous me dire si l'êtrentien se fait le même jour que les tests svp? Merci Moins

Connaissais vous comment ce passe le néerlandais éliminatoires ? Merci beaucoup.

Non pas le même jour ils vous donne un rendez-vous

STIB-MIVB

Pourquoi choisissez vous ce boulot?

2 réponses

Poir donner un nouvel elan a ma carriere ainsi q une stabilité

Bonjour j’ai bientôt un rdv pour la fonction de chauffeur de bus à la stib quel sont les questions ? Test en français ,math ?Il y a quoi exactement pour pouvoir me préparer correctement merci pour vos réponse Moins

STIB-MIVB

Pourquoi le poste de chauffeur de bus?

2 réponses

Parce que j'aime conduire, c'est un plaisir. Et le bus, de par son gabarit, représente un challenge que je veux relever et réussir. Moins

Votre morivations pour chauffeur de bus

STIB-MIVB

Q: pourquoi vous avez postulé à la stib

2 réponses

car la stib offre un travail durable et à long terme et un évolution de carière

pour la visite médicale je l'ai passé un délai d'un mois entre le dernier test

STIB-MIVB

Pourquoi avoir choisi la STIB?

1 réponses

Pour la stabilité de l'emploi, la possibilité d'évoluer au sein de l'entreprise et les avantages extra-légaux très avantageux (chèques repas, assurance maladie, etc) Moins

STIB-MIVB

Pourquoi avoir postulé a la stib

emploi stable

Transdev

Pourquoi voulez vous devenir chauffeur?

1 réponses

C’est un métier que j’ai toujours voulus faire depuis enfant

1 - 10 sur 17 questions d'entretien