Questions d'entretiens - Chef de Produit junior | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Chef de Produit junior

Questions d'entretien de Chef de produit junior partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

vision monoprix, ce qui pourrait être amélioré

1 réponse

en me rendant dans différentes monoprix pour observer et faire un compte rendu, être mieux capable de répondre aux questions et mieux connaitre l'enseigne.

Présentez vous et parlez nous de vos expériences Pourquoi le groupe SEB ? Pouvez-vous me parler en anglais de vos loisirs par exemple ?

Comment répondriez-vous à un client qui refuse d'avoir la fibre par peur des trous dans son installation ?

4 réponses

Pour quoi le marketing stratégique, qu'est ce qui vous a plus dans l'offre du poste? Quel est votre parcours? Bilingue (anglais/français)? Plus grand défaut ?

Pouvez me décrire la méthode agile ? Comment travaillez vous en équipes ? Décrivez moi Orange Quelle est la dernière pub d'Orange que vous ayez vu ? Quel est l'innovation que Orange vient de lancer ? Quel est l'innovation que Stephane Richard a présenter durant le dernire Orange Hello SHow ?

Quels recommandations pour améliorer nos partenariat avec les entreprises ? Ex : Je suis partenaire. Convainquez-moi. Quel discours avez-vous pour me recruter ?

1 réponse

Que feriez vous s'il venait à y avoir un problème de communication entre nous?

Pourquoi vous êtes-vous assis à cette place ? (en fonction de là où vous vous êtes mis : peur du face à face ?)

110 de 18 Questions d'entretien d'embauche

Consultez les questions posées en entretiens pour des emplois similaires