Questions d'entretiens - Chef de produit junior | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Chef de produit junior

Questions d'entretien de chef de produit junior partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Comment répondriez-vous à un client qui refuse d'avoir la fibre par peur des trous dans son installation ?

4 réponses

Le technicien doit remplacer un câble pré-existant par la fibre et dans des cas exceptionnels, il présentera au client différentes options d'aménagement. Puis lui présenter un récapitulatif du taux de satisfaction de l'installation fibre Orange comparé à ses principaux concurrents.

Question hors contexte, c’est une question posé par des RH sans formation RH.

Un ou plusieurs commentaires ont été supprimés.
Veuillez consulter lesRègles de la communauté ou les Conditions d'utilisation pour plus d'informations.

Quels recommandations pour améliorer nos partenariat avec les entreprises ? Ex : Je suis partenaire. Convainquez-moi. Quel discours avez-vous pour me recruter ?

1 réponse

The case study was : imagine you are the chief manager of the Toys category at Amazon. Your business has seen a rather huge growth over the past few weks, but all of a sudden, it dropped. What happened ?

1 réponse

A la fin de l'entretien : Quelle est la première question que je vous ai posé ? Pouvez-vous me récapituler la description des missions que je vous ai énoncé ?

1 réponse

vision monoprix, ce qui pourrait être amélioré

Présentez-vous en 2 min

1 réponse

Pourquoi vous êtes-vous assis à cette place ? (en fonction de là où vous vous êtes mis : peur du face à face ?)

1 réponse

Questions portant généralement sur mes expériences et les projets menés

1 réponse

Pouvez-vous citer une publicité que vous auriez retenu ? Que vous a t'elle inspirée ?

1 réponse

Faites un feedback de votre propre présentation (entretien case study)

110 de 37 Questions d'entretien d'embauche

Consultez les questions posées en entretiens pour des emplois similaires