Questions d'entretiens - Chef De Produit | Glassdoor.fr

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens - Chef De Produit

Questions d'entretien de Chef de produit partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Chaque entretien commence par : "Veuillez vous décrire"

1 réponse

Have a slick answer! Sound polished and confident.

Préparez-vous à parler de nouveaux produits, à la fois dans et en-dehors du secteur. Vous devriez enregistrer quelque chose qui met en valeur vos meilleures qualités.

2 réponses

Quelle a été votre pire expérience professionnelle ?

1 réponse

Pourquoi Hermès ? Pourquoi le luxe ? Citez un produit qui vous a étonné.

Questions sur son ancien poste? Donner des infos chiffrées. Pourquoi avez-vous fait cette école? Vous avez fait quel bac? => Oui oui ça remonte très loin Qualité/Défaut. Pourquoi Panasonic ? Décrire cette entreprise en 2 phrases?

Pourquoi unilever? pourquoi la marque? pourquoi chef de produit?

1 réponse

Pourquoi souhaitez-vous travailler chez Van Cleef & Arpels en particulier ? Citez-moi 2 qualités et 2 axes d'amélioration. Pouvez-vous me citer des concurrents de la Maison ? Choisissez une pièce unique VC&A dans tel livre et racontez-moi son storytelling ( vous pouvez inventer).

j'ai d'abord eu un entretien avec la RH me demandant quelle marque je préférais et si je voulais être plus en marketing développement ou opérationnel, puis elle m'a posé les questions basiques sur mon parcours et mes choix, pourquoi le marketing et les cosmétiques, elle m'a demandé quel était selon moi le meilleur lancement de parfum dernièrement et au contraire celui qui m'a déçu.L'opérationnel m'a posé un peu les mêmes questions en détaillant plus sur le mix produit.

110 de 104 Questions d'entretien d'embauche