Questions d'entretiens - Chef de projet crm | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Chef de projet crm

Questions d'entretien de chef de projet crm partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Au téléphone on m'avait dit qu'il y aurai un test de gestion de projet de 20mins. Une fois dans la salle d'entretien, c'était un test de logique, rien à voir.

2 réponses

Bonjour, Lorsque vous avez postulé vous aviez reçu un premier mail vous expliquant le processus de recrutement et que si vous n'aviez pas de réponse sous 2 semaines cela signifiait que votre candidature n'était pas retenue. Sur la question des tests, il y en a deux. Un premier de logique (15 minutes) et un second (45 minutes) que nous faisons faire si le premier test et l'entretien sont concluants. Cela n'a pas été à priori votre cas et j'en suis désolé. Je suppose que depuis vous avez trouvé un poste sinon recontactez-moi, nous avons peut-être d'autres postes qui peuvent mieux vous correspondre.

Je confirme , l'entretien se déroule une heure plus tard avec le directeur de RH,la personne arrive enfin sans s'excuser et pose des questions pour se répondre lui même, sans laisser la parole au candidat. Je vous conseille monsieur le directeur RH de vous chercher vous même un poste qui puisse mieux vous correspondre.

Citez trois campagnes push mobile pour fidéliser les clients (B2C) (timing, wording..)

Pourquoi vous et pas un autre? qu'est ce qui vous motive dans l'offre votre niveau d'anglais pouvez vous travailler dans un environnement international pouvez vous nous communiquer vos références des anciens employeurs

1 réponse

Un ou plusieurs commentaires ont été supprimés.
Veuillez consulter lesRègles de la communauté ou les Conditions d'utilisation pour plus d'informations.

que mettriez-vous en place pour l'élaboration de la stratégie CRM ?

Comment pourriez vous participer à l'amélioration continue de la société?

Que dirais de vous votre ancien manager ? Avez-vous un exemple de situation de gestion du stress ? De travail en équipe ? Quels types de projets avez-vous gérés ? Qu'attendez-vous comment type de management ? Où vous voyez-vous dans 5 ans ?

Décrivez moi ce que vous avez fait lors de vos expériences Connaissez vous ce logiciel ?

110 de 16 Questions d'entretien d'embauche