Questions d'entretiens - Chef De Projet | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Chef De Projet

Questions d'entretien de Chef de projet partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Deux qualités, deux défauts.

2 réponses

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Concernant le traitement de votre candidature, notre process se veut complet et nous mettons donc un point d'honneur à faire un retour à chaque candidat. Je vous prie donc de bien vouloir nous excuser si ça n'a pas été le cas suite à votre dernier entretien. Afin d'y remédier, je vous invite à vous rapprocher du recruteur qui suit votre dossier (et que vous avez du rencontrer lors du premier entretien), et cela par téléphone, afin qu'il puisse vous faire un point complet sur votre candidature. L'équipe EFOR reste à votre écoute pour toute question,

Questions de façade. On évalue votre capacité a communiquer proprement et obéir.

1 réponse

Sous quel délai vous pouvez être disponible ?

2 réponses

Citez les valeurs de l'entreprise

1 réponse

Quelles perspectives d'avenir voyez vous ?

1 réponse

Raconter ses vacances en anglais

1 réponse

Nommez un site internet bien conçu. Pourquoi le pensez-vous bien construit ?

1 réponse

Citez une nouvelle tendance numérique dont vous avez entendu parler ?

Pq chanel ? Pq le luxe ?

1 réponse

Au téléphone on m'avait dit qu'il y aurai un test de gestion de projet de 20mins. Une fois dans la salle d'entretien, c'était un test de logique, rien à voir.

110 de 510 Questions d'entretien d'embauche