Questions d'entretiens - Chef de secteur

Principales questions d'entretien

Trier: Pertinence|Populaires|Date
Michelin
On a demandé à Chef De Secteurs...3 janvier 2018

Quels valeurs vous plaient chez michelin?

2 réponses

made in france innovation

J'aime travailler dans ce secteur ... eh bien, je sais que c'est une grande entreprise . Moins

La Fournée Dorée

Pourquoi notre entreprise? Pourriez-vous parler de nos produits? Pourquoi vous? Pourquoi postuler à ce poste? Qualités et défauts?

1 réponses

bonjour, svp quelles sont les questions d'entrtien video??

Castorama

quelle est votre motivation pour rentrer dans l'entreprise ?

1 réponses

je suis une personne d'appartenance, et je m'engage à fond pour mon employeur.

Lactalis

Comment voyez-vous le métier de chef de secteur?

1 réponses

Le CS est le représentant de l'entreprise sur le terrain et est chargé d'appliquer la politique commerciale et marketing dans les magasins de son portefeuille. Il est de plus chargé de vérifier si les accords nationaux sont respectés à l'échelle locale. Son principal objectif est d'accroitre le CA et les PDM de ses produits à l'aide de trois leviers: le merchandising, la promotion et l'assortiment. C'est un métier où il faut être organisé, rigoureux, autonome, à l'écoute du client et connaitre ses produits. C'est un métier exigeant de par le fait de faire de la route, de se lever tôt, mais enrichissant car il y a beaucoup de rencontres quotidiennes, et la possibilité de voir que notre travail produit des résultats à CT et MT, et surtout que c'est mesurable. (on a des objectifs, on peut voir notre impact sur notre secteur grâce à l'évolution de nos chiffres : PDM, DV, DN, CA, etc) Moins

Colgate-Palmolive

Qu'est ce qui vous caractérise le plus ?

1 réponses

J'ai répondu en expliquant un aspect de moi en corrélation avec le poste et l'entreprise. Moins

BAT

si vous aviez 1 000 000 € que feriez vous ?

1 réponses

J'ai expliqué qu'avec cette somme je ne serais surement pas la

Michel et Augustin

Vendez moi cette tasse

1 réponses

Poser un maximum de questions sur les avantages attendus de la tasse. Formuler ensuite un pitch de vente en fonction des besoins évoqués Moins

Florette

Pouvez-vous me parler de Florette ?

1 réponses

J'ai donné quelques dates clés, j'ai expliqué les différents marchés sur lesquels florette était présente. Moins

Ferrero

Quel est la PDM de Ferrero (tous rayons confondus), quelle est la PDM du produits sur lequel vous avez travaillez dans votre précédent stage etc ?

1 réponses

Manque d'information et de préparation, je n'ai donc su répondre.

Leroy Merlin

Questions habituelles d'entretien d'embauche. Démontrer que votre profil est en adéquation avec le poste, montrer sa motivation et son envie de travailler chez Leroy Merlin.

1 réponses

Bonsoir , sous Combien de temps avez vous été recontacter après votre entretien Visio? Moins

1 - 10 sur 154 Questions d'entretien