Questions d'entretien chez cojean

Mis à jour le 7 déc. 2020

Entretiens chez cojean

2,3

Entretiens pour les meilleurs postes chez cojean

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez cojean (Paris, 75) en févr. 2020

Initialement, je devais faire un entretien technique en plus du 1er entretien groupé avec la RH et le manager IT mais le poste à été annulé à cause du COVID-19.

• Que savez-vous de Cojean ?

J'ai passé un entretien chez cojean

processsus très rapide où nous devons nous rendre au siege social, et après une breve discussion avec une personne RH, nous avons le plaisir d'être recruté et de commencer une mission

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez cojean (Paris, 75) en févr. 2019

Tout de suite à l'aise, embauche basée sur la personnalité et sur l'expérience que l'on a ou pas. Explication de ce qu'est l'entreprise et de son mode de fonctionnement.

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez cojean (Paris, 75) en janv. 2019

Trés bien, assez formel, très bon Logistique et très professionnel, Durée totale de deux semaines signature de contrat le premier jour de travail et expérience de travail incroyable très bon environnement

Employé anonyme, Londres, Angleterre, Angleterre

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez cojean (Londres, Angleterre, Angleterre) en juil. 2017

Had an interview with the manager, ask me what I was doing like studying or working. Why do I want to work here? He told me what the restaurant was like, in general, more about the business.

Vous travaillez chez cojean ? Partagez votre expérience !