Questions d'entretiens - Commercial | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Commercial

Questions d'entretien de commercial partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Qualités, défauts? Pourquoi vous? Quelles sont les clés de la réussite d'un ingénieur technico-commercial?

8 réponses

Bonjour j'ai entretien avec keyence demain , pourrai tu me conseiller stp sur l'entretien ?

Salut Edouard, Je ne connais pas ton profil pro' mais si tu possèdes de l'empathie et que tu as l'écoute active, tout devrait bien se passer ;-) Bonne chance Rémy

Bonjour, j'ai un entretien demain avec Keyence, y'aura un test de logique technique ! peux tu me donner des conseils et aussi comment ca se passe ce test ? les questions techniques sur quels domaines ? merci

Si je bois la moitié de ma bouteille de 50 cl, puis je te la donne et tu bois la moitié du reste, puis tu me la rends et je bois la moitié de ce qu'il reste, etc. jusqu’à ce que la bouteille soit vide... Finalement quelles seront les quantités totales que

5 réponses

Faire une démonstration de vente

2 réponses

Connaissez-vous nos métiers ?

2 réponses

expliquez-moi le business-model de Qapa

1 réponse

Cité moi votre parcours ?

1 réponse

présentez-vous ? racontez-moi sur vous ? citez-moi quelques unes de tes qualités ? Après on s'est discuté sur l'offre qu'on m'a proposé

1 réponse

Que faites vous si vous demandez quelque chose à votre N+1 et celui ci vous répond NON de façon authoritaire

1 réponse

Est ce que vous pouvez travailler tard le soir ?

1 réponse

votre parcours académiques ? Vos expériences professionnelles ? que recherchez vous comme poste ?

110 de 764 Questions d'entretien d'embauche