Questions d'entretiens - Commercial | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Commercial

Questions d'entretien de commercial partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Qualités, défauts? Pourquoi vous? Quelles sont les clés de la réussite d'un ingénieur technico-commercial?

8 réponses

Bonjour j'ai entretien avec keyence demain , pourrai tu me conseiller stp sur l'entretien ?

Salut Edouard, Je ne connais pas ton profil pro' mais si tu possèdes de l'empathie et que tu as l'écoute active, tout devrait bien se passer ;-) Bonne chance Rémy

Bonjour, j'ai un entretien demain avec Keyence, y'aura un test de logique technique ! peux tu me donner des conseils et aussi comment ca se passe ce test ? les questions techniques sur quels domaines ? merci

Si je bois la moitié de ma bouteille de 50 cl, puis je te la donne et tu bois la moitié du reste, puis tu me la rends et je bois la moitié de ce qu'il reste, etc. jusqu’à ce que la bouteille soit vide... Finalement quelles seront les quantités totales que

5 réponses

Connaissez-vous nos métiers ?

2 réponses

Les questions classique d'entretien présentation du parcours professionnel motivation pour le poste à pourvoir

1 réponse

Parcours.... avec la RH. Pour le Dir CO et le DG de résumer en moins de 2 min ce que j'ai compris... du poste et de l'entreprise.

1 réponse

Pourquoi avez vous quitter votre dernière entreprise?

1 réponse

Que savez vous de Lyreco?

1 réponse

Avez-vous appris vos leçons ? Dites nous ce que vous avez retenu de notre activité ?

1 réponse

Destabilisation: Je pense que vous n'êtes pas fait pour ce poste.

1 réponse

Vérification de l’expérience et de la technique assidue, pas de pipo possible et heureusement d'ailleurs.

110 de 651 Questions d'entretien d'embauche