Questions d'entretiens - Conseil

Questions d'entretien pour Conseil partagées par les candidats

Principales questions d'entretien

Trier: Pertinence|Populaires|Date
Decathlon
On a demandé à un Vendeur Conseil...10 janvier 2017

Pourquoi décathlon et pas un autre magasin de sport? Quel trait de caractère tu n'aimes pas chez une personne? Si qqn de ton équipe a ce trait de caractère comment ça va se passer?

2 réponses

L'égoïsme et le non respect, on s'explique, si Ça ne vas toujours pas je parle au supérieur pour le faire redescendre sur terre Moins

Decathlon est une entreprise international à taille humaine avec dès valeur que l'on transmet au client, depuis tt petit j'achète mes produit chez vous car vous proposez une gamme extrêmement large que j'aime, faire un travail que l'on aime c'est important Moins

Darty

Comment gérer ma vie privée avec ma vie professionnelle si ma vie privée pouvant influencer sur mon travail

2 réponses

J'ai répondu qu'il fallait au maximum faire la part des choses même si cela n'est pas toujours facile que si on avait passé un mauvais moment dans sa vie privée on pouvait tenter de l'oublier dans la vie professionnelle par le biais des clients la discussion et du coup se mettre dans une optique de bonne humeur et de positivité Moins

Fait comme les copains, quitte cette boîte de fou...

Manor

Comment allez vous vers un client pour engager une procédure de vente?

1 réponses

En disant bonjour ( donc accueil à la clientèle) et poser une question ouverte comme ( comment puis-je vous renseigner?) Moins

& Other Stories

Sur une échelle de 1 à 10 à quelle point tu aimes la mode

1 réponses

7 j'aime les vêtements mais j'aime l'écologie donc je ne consomme pas à outrance tel une fashion victime Moins

Micromania

Sur qu'elle plateforme je joue

Switch pc ps4

Jeff de Bruges

Parlez vous anglais

Evidemment

The Kase

D'où vous avez récolter ces informations sur les produits de The Kase?

Votre site web officiel

The Kase

Comment décrieriez vous the kase à un proche.

1 réponses

Dites qu’ils vendent du reconditionné principalement et c’est ok.

Concepteur vendeur

Lorsque nous ne vendons pas d'alcool et que quelqu'un vient acheter de l'alcool, comment y faire face

1 réponses

Pardon monsieur nous somme vendu pas lalchole désolé avec un petit rire

Cora

Que prévoyez vous pour l’avenir

Que je compte évolué

1 - 10 sur 303 questions d'entretien