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Mon parcours et mes motivations
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Un métier qui peut répondre à mes attentes et à ma personnalité
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Pour les deux premiers entretiens je m'étais beaucoup préparé sur des éléments techniques et sur l'actualité financière. Pour ce qui est du troisième, si vous tombé sur la même personne que moi, la technique ne sera pas de mise. Au final, je suis très déçu du process de recrutement du Crédit Agricole Ille et Vilain, qui a mis presque 4 mois à à m'informer de son refus en m'ayant régulièrement fait espérer. Je trouve sincèrement ces méthodes non professionnelles et irrespectueuses et espère sincèrement qu'il n'en est pas de même pour les clients de cette banque. Moins
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J'ai pour souhait de placer l'intérêt du client au centre de mon activité contrairement au conseiller en banque qui privilégie son intérêt en vendant la solution qui lui rapportera le plus. Moins
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Etre le responsable de la relation clients patrimoniaux de votre portefeuille, développer une approche globale du patrimoine du client et conseiller les clients et prospects patrimoniaux sur les produits et services adaptés à leur besoin – gestion d’avoirs jusqu’à 500 K€. Développer le segment patrimonial en mettant en place une démarche de conquête à partir de votre portefeuille et développer la connaissance de votre portefeuille en proposant des solutions personnalisées. Moins
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je veux gérer mes affaires et gagner ce que je mérite