Questions d'entretiens - Conseiller patrimonial | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Conseiller patrimonial

Questions d'entretien de conseiller patrimonial partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

1° Parlez moi d'une période d'inactivité pour ceux qui ont eu un trou dans leur CV? 2° Parlez moi d'une situation où vous avez travaillé en collectif? Quel était votre rôle? Qu'est ce que cette expérience vous a apporté? Quel résultat avez vous apporté à votre équipe? 3° Parlez moi d'une situation ou vous avez du négocier? 4° Comment vous êtes vous intégré dans vos anciennes équipes? 5° Qu'est qu'un bon conseiller patrimonial? 6° Comment détermineriez vous si vous êtes un bon commercial? 7° Qu'est que représente pour vous le travail collectif, que feriez vous si vous voyez un collègue en difficulté? 8° Comment feriez vous pour faire acheter à un client autre chose que son premier choix? (Contre-proposition) 9° Gérer un client mécontent avec une carte bloquée? (ou autre) 10° Parlez d'une initiative que vous avez pris, comment vous avez réussi à la faire accepter, appliquer, résultat? 11° Pourquoi vous et pas un autre?

1 réponse

Entretien RH : Difficile avec une RH dans son rôle pour détecter des failles, de la nervosité, une éventuelle incapacité à gérer des situations de stress face au client, et les bases comportementales éthiques. Préparez des exemples et soyez vous mêmes, pas de baratin, pas de besoin de trop parler de son CV, juste expliquer le cheminement vers le poste et les motivations. Très difficile de savoir si l'entretien s'est bien passé où pas, car l'entretien est très cadré et la RH vous remettra avec "autorité" la où elle veut vous amener si vous vous égarer. Entretien opérationnel : Plutôt cool, toujours avec des questions comportementales et commerciales ou vous pouvez plus vous "vendre" que lors de l'entretien RH, le naturel et une bonne préparation restent les meilleures recettes.

raconter son cv et donner des exemples dans la vie professionnelle

1 réponse

Vous est-il déjà arrivé d'être en deçà de vos objectifs commerciaux, comment avez-vous réagi ?

Comment vous êtes-vous intégrer au sein de l'équipe à vos débuts dans l'entreprise

Directeur : un client à X € et souhaite acheter un bien à X €, que lui conseillez vous ?

au delà de la présentation de notre parcours ou des nos résultats, les RH sont tournés vers l'éthique avec ce type de question: "si vous recevez un cadeau de valeur que faite vous ?"

110 de 22 Questions d'entretien d'embauche